Thirty - third.

240 22 0
                                    

Triple update pour me faire pardonner xx


Elle était allée se doucher pour se vider la tête et ne plus penser à Zayn. Elle ne voulait plus penser à lui car elle était mal à l'aise. Mal à l'aise d'être près de lui parce qu'elle l'avait remballé, alors qu'ils savaient très bien tous les deux qu'elle était folle amoureuse de lui. « C'est n'importe quoi cette histoire... » Évidemment que c'était n'importe quoi tout ça, tout ce qu'elle voulait c'était d'être près de Zayn, mais pas maintenant. Elle sortit de la salle de bain et détacha ses cheveux avant de refermer la porte et de s'avancer dans le couloir. Elle fit à peine deux mètres que Zayn sortit de sa chambre, lui attrapa doucement la main et la plaqua ensuite délicatement contre le mur. « Oh putain », se répéta-t-elle. Elle ne s'y était pas attendue, comme toujours. Les yeux du métis étaient rivés sur la blonde qui n'avait malheureusement pas pu détourner son regard des yeux de Zayn. Elle avait posé, par simple réflexe, ses mains sur les bras du chanteur qu'il avait plaqués sur le mur derrière eux. Elle était entourée de ses bras, et elle n'avait aucun moyen pour s'en échapper. Et puis, elle n'en avait pas envie, elle était trop bien. Elle soupira en ayant senti le souffle du brun aller dans son cou, et d'y sentir ensuite ses lèvres, chose qui la fit fermer les yeux pendant une seconde en s'interdisant de le repousser. Il vint, après avoir hésité plusieurs instants, à poser ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser comme il en avait eu tant de fois envie. C'était plus fort que lui de sourire contre les lèvres de la miss lorsqu'il remarqua qu'elle approfondissait le baiser, qu'elle arrêta d'ailleurs aussitôt qu'il eut posé ses mains sur ses hanches. Il la lâcha, par peur de l'avoir mise beaucoup trop mal à l'aise et elle resta perplexe devant lui pendant plusieurs seconde avant de partir en bas, d'un pas rapide, sans même regarder derrière elle. « Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu! » se répéta-t-elle à présent avant de croiser Harry qui la fit sursauter.


_ Hé, ça va ? T'as l'air traumatisée, fit-il en riant.


_ Je... non, enfin. Pourquoi je serai... traumatisée ? lui demanda-t-elle en souriant du mieux qu'elle le pouvait.


_ Je sais pas, dit-il en haussant les épaules, tu veux un café ?


Harry la regarda, étonné qu'elle ne lui réponde pas. Il passa une main dans les yeux de la miss et elle leva ensuite la tête vers lui d'une lenteur incroyable.


_ Tu veux du café ? lui demanda-t-il une seconde fois. Tu étais dans la lune, sourit-il.


_ Ah, oui, je veux bien... Excuse-moi, dit-elle en le suivant dans la cuisine.


Elle s'assit sur le plan de travail, juste à côté du bouclé qui souriait.


_ Et ça marche avec Juliet ? lui demanda-t-elle.


_ On a décidé de rester amis, c'est mieux comme ça, sourit-il en levant la tête vers elle. On se connaît depuis bien avant X-Factor, on habitait dans la même rue.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant