Twenty - sixth.

253 22 0
                                    

NDA : C'est le dernier pour aujourd'hui xx


Elle était dans son lit et n'arrivait pas à dormir. Elle était rentrée avec Niall et n'avait pas revu Zayn depuis qu'il lui avait passé son gilet. Les autres leur avait dit qu'il avait été prendre une douche et qu'il était directement allé dans sa chambre. Elle savait qu'il n'était qu'à une vingtaine de mètres d'elle, au bout du couloir. Elle se retourna dans tous les sens en se répétant encore et encore qu'elle portait le gilet de Zayn Malik. Le grand Zayn Malik, comme dirait la plupart des gens. Elle fut surprise lorsque son téléphone vibra à côté d'elle.



De : Zayn. 01:23:49 am
Tu dors ?


Son coeur rata un battement. Elle ne s'était pas attendue à recevoir un de ses messages. Elle savait qu'il était à l'autre bout du couloir et qu'il ne dormait pas, tout comme elle.

À : Zayn. 01:23:59 am
Non, comme toi.


De : Zayn. 01:23:49 am
On peut parler ? En face ?


_ Oh putain de merde de chiotte, fit-elle à voix basse.


La vulgarité l'avait longuement soulagée lorsqu'elle avait un énorme stress. Elle se sentait prise d'une grande panique et il fallait qu'elle évacue tout ça. Qu'est-ce u'elle pouvait lui répondre ? Elle était obligée d'accepter si elle voulait qu'il n'y ait pas de problèmes entre eux.


À : Zayn. 01:24:13 am
Ok, viens..

Elle était morte de peur. Elle avait peur de l'affronter, de lui parler. Il y a plusieurs jours, elle ne ressentait pas ça. C'était juste le fait de se rendre compte du fait qu'elle l'appréciait qui la mettait dans cet état. Elle l'aimait beaucoup, elle se l'était avoué et maintenant, elle stressait. Elle alluma sa lampe, et se redressa à cause du coup d'adrénaline qu'elle venait de recevoir. Elle entendit qu'on frappa à sa porte et il rentra dans sa chambre, un sourire amusé sur les lèvres.

_ C'est trop con, en pleine nuit, comme ça, ricana-t-il.


Il avait ce don de réussir à détendre l'atmosphère et d'enlever son mal à l'aise. Il la fit rire, sans qu'elle n'en ait réellement eu l'envie. Elle ne savait pas trop quoi dire en le voyant débarquer comme ça, en short et en t-shirt. C'est une chance qu'il ne soit pas arrivé torse-nu, pensait-elle. Il alla se mettre à côté d'elle, sur son lit, ce qui la surprit. Il avait raison en même temps, il n'allait pas rester debout ou s'asseoir bêtement sur le bord du lit. Elle resta assise, à fixer ses genoux qu'elle avait ramenés contre sa poitrine tandis qu'il avait posé son regard vers elle.

_ Excuse-moi... commença-t-il, je voulais juste te montrer que t'étais jalouse.


_ Moi ? Jalouse ?! fit-elle pire qu'étonnée.


_ Non mais crie pas... Et oui, t'es jalouse. Je voulais juste que tu réagisses. Que tu m'avoues que tu m'apprécies au lieu de me dire tout le temps le contraire.


Elle baissa la tête en l'écoutant.


_ Non mais c'est vrai quoi, on se connaît un peu nous deux, non ? Dis pas que tu m'aimes pas ? soupira-t-il.


_ C'est si important pour toi que je t'aime ou pas ? Tu m'as prise pour une conne en faisait passer Eleanor pour ta copine. 


_ Le problème c'est que tu as été jalouse et que tu ne veux pas te l'avouer, fit-il calmement.


_ Je ne suis pas jalouse. J'ai juste été déçue, dépitée, tu vois ?


_ Déçue ? demanda-t-il en fronçant les sourcils.


Son coeur battait vite. Elle croyait qu'il allait sortir de sa poitrine, et elle l'entendait résonner dans tout son corps. Zayn la fixait et attendait qu'elle lui réponde. Tout ce qu'elle voulait, c'était réussir à avoir le calme qu'il possédait lui-même.

_ Tu me draguais tout le temps, tout ça pour que je te tombe dans tes bras, puis tu te pointes avec une fille... J'ai pensé que j'étais une des filles que tu aimais séduire mais desquelles tu te fichais royalement.


_ Il y a des filles que je séduis Flore, et ses filles là, j'en ai rien à faire d'elles. Puis, il y a les autres filles que j'aime draguer. Celles que j'invite à danser, celles à qui je trouve un surnom affectueux, celles avec qui je bois des cafés, celles avec qui je demande leur numéro de téléphone ou encore celles que j'accompagne à un anniversaire d'une adolescente de sa famille. La différence elle est là. Il y a des centaines de fille que je séduis, mais il n'y en a qu'une seule de qui je me rapproche. Comment t'as pu croire que tu n'étais pas celle-là ?

Elle était un peu émue par ce petit discours qui lui avait semblé sincère. Elle se rendait compte que Niall pouvait avoir raison, que Zayn était un garçon plus que gentil qui ne pourrait pas lui faire de mal quoi qu'il y ait. Si c'était vrai elle pouvait alors le croire lui aussi quand il disait qu'il était un garçon sérieux. Elle sourit bêtement, en le voyant sourire lui aussi.

_ C'est gentil. 


_ On fait pratiquement rien de mal et c'est compliqué, sourit-il, mais tu m'aimes réellement pas ?


Il savait qu'elle allait prendre du temps pour lui répondre. Il voulait vérifier si ce que Niall lui a dit était vrai. Si elle allait oser ne pas lui mettre de limites. Si elle allait oser, pour une fois, être accessible pour lui. Il préféra lui poser la question.

_ Est-ce que notre miss pourrait faire une exception en étant une fille accessible ? Ne fuse que pour moi ?


Elle sourit et finit par hocher la tête.


_ Ouais, une exception... alors.


Zayn savait aussi que la miss voulait se rapprocher de lui mais qu'elle n'avait pas confiance en lui. C'était ce que Niall lui avait avouer quelques heures plus tôt. Il avait alors envie de lui montrer qu'elle pouvait se rapprocher de lui sans soucis, qu'il n'attendait même que ça. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il était plus d'une heure du matin, il était dans sa chambre, sur son lit, mais elle ne savait pas quoi faire.

_ Je vais retourner dans ma chambre, il est tard je pense, sourit-il. 


_ Ouais, je pense aussi.


Elle tourna la tête vers lui et ils se regardèrent dans le blanc des yeux. Ce regard s'était fait naturellement et Zayn commençait à sourire en voyant la blonde captivée par ses yeux. Il avait encore une fois remarqué qu'elle était sous son charme et pour ne pas la mettre plus mal à l'aise, il posa ses lèvres sur sa joue en lui chuchotant de passer une bonne nuit.


_ Je t'apprécie, tu sais.


_ Moi aussi je t'aime, bonne nuit Dolly, sourit-il en partant de sa chambre.


Elle était en train de fondre. La façon dont il lui avait dit qu'il l'aimait l'avait fait rougir et sourire encore une fois. Elle souriait tout le temps, presque en permanence. Elle l'appréciait, et elle le lui avait enfin avoué.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant