_ Un mètre soixante-dix avec hauts talons inclus. fit Zayn en imitant la voix de la miss tout en riant. Elle est toute petite notre miss.
Une fois de plus, elle s'était mise à rire sur son épaule, accompagnée par le public.
_ Vous voyez que je fais pas la même taille, vous êtes trop...
_ C'est vrai qu'elle n'est pas grande. fit Harry en la regardant de haut.
_ Je confirme. fit Liam.
La blonde était morte de rire. Cela faisait à peine un quart d'heure que le groupe avait rejoint le plateau. Ils avaient l'art de foutre le bordel en deux secondes. Il a juste fallu que la présentatrice demande la taille de la miss pour qu'il se compare tous à elle. Le public qui était présent riait lui aussi.
_ Bon, très bien, asseyez-vous maintenant... rigola la présentatrice.
La blonde s'est assise à nouveau entre les garçons, plus précisément entre Liam et Zayn, qui avaient tellement voulu avoir le privilège de s'asseoir près d'elle. Flore était totalement détendue car ça faisait plus d'une heure qu'elle était sur le plateau avec cette même présentatrice.
_ Oui, on va squatter chez Niall quoi. fit le métis.
_ Vous restez en Irlande pour combien de temps comme ça ? leur demanda-t-elle.
_ Je reste une semaine pour voir ma famille, et j'ai demandé à Zayn pour qu'il reste avec moi mais il veut pas.
_ Niall est un gars fragile, pleure pas. fit Louis en mettant son bras autour de lui.
_ Et vous, Flore ?
_ Pour les deux semaines suivantes. On va visiter des lieux de tournages donc ça prendra du temps. sourit-elle.
_ Niall, fit Zayn en se penchant vers lui, c'est d'accord, je reste la semaine avec toi. Même deux si tu veux.
La blonde fit un coup de coude au pakistanais qui se remit à rire, tout comme elle. Ces deux-là étaient en plein délire pour une raison qu'ils ignoraient tous les deux. C'était peut-être le fait de se dire qu'ils passaient ensemble à la télé après s'être vu dans un bête gala qui les mettaient dans cet état.
_ Ce que possède une fille qui vous amène à la draguer ? C'est une question de Mélissa pour Zayn, qui est surtout connu pour cela, n'est-ce pas ? rigola-t-elle ensuite.
_ N'est-ce pas ? fit la blonde en lui faisant une tape sur l'épaule.
_ Non mais rien à voir, lui répondit-il en riant.
_ Bah, dis pas que tu dragues pas Miss Angleterre hein ! rigola Harry.
Le public écoutait bien attentivement. C'était toutes des fans, des adolescentes, et elles étaient totalement troublée par le comportement de Zayn avec la Miss Angleterre avec qui il n'avait pas cessé de rire durant cette soirée.
_ Je l'ai toujours dit, j'aime les filles pour leur intelligence.
Et pour continuer dans cette bonne ambiance, les gars se sont foutus de la gueule du beau brun qui paraissaient totalement sérieux. Oui, il était sérieux, ce qui perturba la blonde qui était assise à côté de lui. Zayn Malik n'était peut-être pas un gars con et joueur comme tout le monde le disait. Elle avait remarqué son regard qui lui semblait honnête.
◼ ◼ ◼
Elle était retournée à son hôtel depuis déjà deux heures. La soirée s'était déroulée comme il le fallait, même qu'elle était devenue plus intéressante depuis que le groupe l'avait rejointe. Elle avait trouvé que c'était des bons gars. Elle ne les connaissait pas mais ils étaient juste sympas. Il était maintenant plus de minuit, et elle avait rapidement trouvé le sommeil.
◼ ◼ ◼
Le jour d'après, le 17 février, elle s'était levée de bonne heure. Elle était pour ainsi dire en vacances, d'autant plus qu'elle était seule, toute seule, pour faire ce qu'elle voulait. Elle avait sa journée de libre aujourd'hui, et elle irait visiter les lieux de tournages le lendemain avec le réalisateur. Après s'être douchée, et préparée pour sortir, elle partit prendre son petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. Elle n'allait plus vraiment être entourée de son garde du corps vu que celui-ci prenait du bon temps avec sa copine qui était arrivée hier après-midi.
_ Je le savais. fit-elle en levant automatiquement la tête vers le métis qui venait de s'asseoir en face d'elle. Vous faîtes flipper. Sérieusement.
_ Vous m'aviez l'air étrange quand j'ai dit que j'aimais l'intelligence chez une fille,sourit-il.
Il la vouvoyait encore et ça l'agaçait encore plus que les deux derniers jours. Pourquoi diable la vouvoyait-il ? Cela faisait-il partie de sa grande drague habituelle dont tout le monde parlait ? Flore était de temps en temps troublée. Elle était intriguée par ce mec.
_ J'étais étrange parce qu'en fait, je pense que vous n'êtes pas le gars qui drague, qui joue avec les filles comme tout le monde le prétend. C'est que j'ai pensé, quand j'ai vu votre regard qui semblait honnête..., lui avoua-t-elle.
Zayn s'est renfoncé dans son siège avec un beau sourire dessiné sur son visage qui fixait les yeux de la miss. Il a fini par haussé les épaules et a hoché la tête.
_ Vous m'avez l'air méfiante avec les garçons. Où est votre copain d'ailleurs ? sourit-il.
Alors comme ça, Zayn Malik se préoccupait de Jake, le garde du corps ? Cela fit sourire la blonde qui venait de poser sa tasse de café sur sa sous-tasse.
_ Je n'aime pas les garçons. Je n'aime absolument pas les garçons joueurs, qui prenne les filles comme une simple distraction. Et Jake n'est que mon garde du corps.
_ Alors mademoiselle n'est jamais tombée amoureuse ?
_ Une fois m'a largement suffi, lui sourit-elle.
Il a baissé la tête avec un faible sourire.
_ Donc je suppose que je vous perturbe, vu que tout le monde dit que je suis un coureur de jupons.
Elle a hoché la tête.
_ Et hier soir, vous avez pu voir dans ma réponse à la question que j'étais honnête. Pour conclure, vous vous demandez si je suis ce que tout le monde dit, ou si je suis en réalité un gars qui aime les filles pour leur intelligence.
Il avait deviné, toujours enfoncé dans sa chaise en fixant la jolie blonde.
_ Vous êtes réellement le genre de gars qui drague en permanence et qui joue avec les sentiments des filles ?
Le pakistanais a secoué négativement la tête et a ensuite posé les bras sur la table, avant de reprendre son regard tout à fait sincère d'hier. Il a levé la tête vers l'anglaise qui attendait qu'il lui réponde.
_ Non, je suis pas ce genre de gars. Je ne suis absolument pas le gars dont tout le monde parle, et encore moins un mec qui fait souffrir et qui joue avec les filles. Je suis sérieux, Flore, je suis un mec sérieux.
VOUS LISEZ
With Great Pleasure // z.m
FanfictionMiss United Kingdom So the words you could not say, I'll send them for you, and the love we would have made, I'll make it for two, for every single memory, have become a part of me you will always be my love. ~~~~ Je suis heureuse de poster cette fi...