Le lendemain, le 22 février, de nouvelles rumeurs concernant l'anglaise et le pakistanais refaisaient surface. Ils s'en foutaient, leur vie n'allait pas changer à cause de bêtes rumeurs. Flore se sentait bien avec les garçons, elle s'attachait tout doucement à eux. Tout comme à Zayn.
_ Je vais aller la faire développer, agrandir, et je vais l'accrocher dans ma chambre à Londres, fit-il en regardant la photo sur son portable.
_ On est trop beaux hein. Liam, regarde ma photo avec Niall Horan des One Direction,dit-elle en lui lançant le portable de l'irlandais.
Elle flattait Niall à chaque fois qu'elle parlait de lui en précisant son nom de famille et le nom de son groupe. Il aimait bien se rendre compte qu'elle le considérait comme une personne célèbre, tout comme il le pensait pour elle. Liam avait souri en regardant la photo des deux blonds,
_ Vous ressemblez à un frère et une soeur.
_ Aaaaah, t'as entendu ?
_ Oui, en vrai t'es mon frère, fit-elle en posant sa tête sur son épaule.
_ Vous avez fumé quoi ? demanda Harry en ayant entendu la phrase de Flore.
Le bouclé était seulement de passage dans la pièce avec une banane à la main. Liam lança le téléphone de Niall à Harry qui le rattrapa d'une main. Il regarda aussi la photo.
_ La miss est plus belle que toi, dit-il en faisant un clin d'oeil à cette dernière.
_ T'es con ou quoi ? lui demanda Louis qui venait d'entendre ce que Harry venait de dire.
Le bouclé lui lança le portable en main et il regarda la photo.
_ Vous êtes mignons, dit-il en se tournant vers eux.
_ On dirait un frère et une soeur, non ? demanda Liam.
_ C'est vrai.
_ Non, fit Harry.
_ La ferme, bouclette.
_ Non mais je rigole, t'es le plus mignon, tu le sais non ?
_ Bien sûr que Niall est le plus mignon.
_ Génial, un téléphone, fit Zayn en arrivant torse-nu, j'ai paumé le mien, j'emprunte le tien hein, Niall.
Il avait étonné tout le monde. Qui aurait cru qu'il serait arrivé torse-nu ? C'était la deuxième fois que Flore le voyait comme ça et c'était énormément perturbant, même plus. Elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle lui trouvait quelque chose de sexy. Elle avait envie qu'il sache que son avis sur lui était neutre, mais s'il continuait à se promener comme ça, elle aurait très mal à cacher le fait que son physique lui plaît. Zayn se dirigeait vers la cuisine lorsqu'il s'arrêta net.
_ Tu es belle, Flore, lui déclara-t-il en se tournant vers elle en levant le portable de Niall.
Elle lui avait juste fait un signe de tête et avait reposé sa tête contre Niall qui avait son ordinateur sur les genoux.
VOUS LISEZ
With Great Pleasure // z.m
FanfictionMiss United Kingdom So the words you could not say, I'll send them for you, and the love we would have made, I'll make it for two, for every single memory, have become a part of me you will always be my love. ~~~~ Je suis heureuse de poster cette fi...