Ninth.

307 24 0
                                    

Elle avait passé une mauvaise nuit. Tout ça à cause d'un certain prénommé Zayn Malik qui avait été la voir à plus de trois heures du matin, ce qui l'avait réveillée. Du coup, en se levant le matin, elle n'était pas de bonne humeur, comme tout le reste de la journée qui avait suivie. Il faisait encore très froid dehors et ça lui avait provoqué un mal de tête qui n'était pas passé depuis des heures, et encore moins lorsqu'elle avait dû partir sur un autre lieu de tournage. Elle n'avait pu apercevoir le métis qu'une seule fois, ce qui l'avait fait soupirée. Il l'avait prévenue qu'il voudrait lui parler la prochaine fois qu'ils se verraient. Flore savait que la prochaine fois, ce serait à la soirée. Elle était invitée encore une fois à une sorte de gala où elle se devait d'être présente, et elle savait très bien qu'il y serait aussi.

_ Mademoiselle, on peut en savoir plus sur votre relation avec Zayn Malik ? lui demanda un photographe avant qu'elle ne rentre dans la salle.

_ Je n'ai rien à dire, fit-elle en se dépêchant de rentrer.

En effet, il y avait eu des photos d'eux deux buvant un café qui circulaient sur le net. Elle s'en fichait pas mal car il ne se passait absolument rien avec lui. Même si elle avait accepté d'aller dormir chez Niall ce soir, et avec Zayn aussi bien évidemment. C'était juste pour faire plaisir à l'irlandais qu'elle le faisait, mais elle le regrettait petit à petit. Elle n'avait même pas réfléchi, il n'était pas loin de trois heures du matin lorsqu'elle avait accepté la proposition du métis. Même que lorsque le reste du groupe l'a su, ils se sont arrangés pour aller les rejoindre en Irlande. Tout ça pour passer juste une nuit avec la Miss Angleterre, c'était vraiment abusé. C'était ce que cette dernière pensait.

_ Cette robe est légèrement ouverte, dit-il en refermant délicatement la fermeture de sa robe se trouvant dans le dos de la blonde, voilà, souffla-t-il à son oreille.

Elle n'avait pas été saisie cette fois. Malgré elle, un petit sourire s'était collé sur son visage. Il venait tout juste d'apparaître. Elle souriait peut-être parce qu'elle s'était sentie très proche du beau brun durant un petit instant. Ou bien parce qu'elle trouvait très prévisible le fait qu'il colle son torse à elle ou qu'il lui souffle quelque chose à l'oreille. Il était à présent devant elle, en train de lui sourire, comme toujours. Habillé d'un costard qui semblait décontracté, Zayn s'accordait merveilleusement bien avec la blonde.

_ Seul ? lui demanda-t-elle.

_ Le reste de la troupe va bientôt arriver, lui sourit-il en passant une main dans ses cheveux, et vous ?

Il l'agaçait pour la dix millième fois. Il voulait jouer à ça, alors elle allait continuer.

_ Seule.

_ Vous restez avec moi ?

_ Non, secoua-t-elle la tête.

Il n'avait pas l'habitude qu'une fille lui réponde le contraire de ce qu'il s'attendait à entendre. Il se prenait des vents avec elle. Il voyait très bien que sa drague ne marchait pas si bien que ça, mais de toute façon, il savait que si elle avait accepté de dormir chez Niall cette nuit, c'était parce qu'elle l'aimait un minimum. Elle n'aurait pas aimé d'être en la compagnie de Zayn, elle n'aurait jamais accepté. C'était ce qu'il pensait. Elle était partie dans un autre coin de la salle et Zayn n'avait su quoi faire pour la retenir. Il avait haussé les épaules, pas plus embêté que ça et était parti près de Liam qui était arrivé avec sa petite-amie.

_ Elle est là ? sourit-il en prenant sa copine par la taille.

_ Qui ça ? demanda-t-il semblant l'air de rien.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant