Thirty - seventh.

217 21 6
                                    

Liam la fit entrer à l'intérieur en disant à l'oreille de Flore de ne pas faire attention à Zayn. Son coeur battait tellement vite qu'elle avait peur de s'évanouir quand elle le reverra. Elle vit Niall qui était avec Zayn, il lui fit un clin d'oeil et partit ensuite dehors avec le pakistanais. Flore soupira un moment, et partit retrouver Juliet qui était avec Eleanor et Sophia qu'elle n'avait encore jamais vue. Elles firent connaissances pendant un long moment même si les yeux de la blonde se dirigeait souvent vers le pakistanais qui était de dos à elle.

               _ Il t'a entendu à la radio, lui fit Harry à l'oreille. Et il a souri comme un con quand on t'a demandé si t'étais amoureuse et que t'as répondu oui.

Ce genre de confidence la fit rire et elle abandonna les filles pour rester avec Harry qu'elle n'avait plus vu depuis trois jours.

              _ On va pas près de lui, hein ? lui demanda-t-elle pour se rassurer.

               _ Mais non, il veut plus te parler de toute façon, lui avoua-t-il. On va aller près de Niall,dit-il en se dirigeant vers l'extérieur.

               _ Mais Niall est avec Zayn.

               _ Vraiment ? sourit-il.

Elle leva les yeux au ciel et ils arrivèrent évidemment à côté de l'irlandais qui parlait avec Zayn. Flore pensait qu'elle allait tomber par terre. Elle tremblait tellement que le rythme des battements de son coeur s'était accéléré. Elle se pencha vers l'oreille de d'Harry.

               _ Je te déteste.

               _ Méchante, lui dit-il à voix basse et en partant autre part.

               _ Non mais t'es sérieux ? dit-il en partant le rejoindre.

Zayn essaya de cacher le genre de regard qu'il porta sur la blonde, qui conque le verra pourra dire qu'il est fou amoureux d'elle. Niall l'avait évidemment remarqué qu'il avait ce regard quand on lui parlait d'elle, c'était un regard doux, un regard qu'il n'avait que quand on lui parlait de LA fille. Flore.

                _ Vas vers elle, elle t'aime, lui dit-il.

                _ Je pardonne pas ce qu'elle m'a fait, j'ai jamais arrêté de faire des efforts pour elle et elle a joué avec moi.. Je l'aime aussi mais je peux rien faire à part l'oublier, elle est joueuse. Elle et moi, ça ne peut pas marcher.

                 _ C'était peut-être pour une raison que tu ignores qu'elle ne voulait toujours pas aller plus loin avec toi...

Flore était avec Harry et elle avait remarqué le regard qu'il avait eu avec Liam. La miss fronça les sourcils en essayant de comprendre mais c'était sûrement quelque chose qui n'était pas en rapport avec elle alors elle préféra abandonner et aller près de Juliet avec qui elle passa pas mal de temps. C'est environ une heure plus tard qu'ils partirent dehors pour manger et évidemment il avait fallu qu'elle se trouve assise en face de Zayn. Elle ne fit aucune remarque et essaya de l'ignorer.

              _ Oh, vous avez vu en face de qui vous êtes ? leur demanda Louis assis à côté de Zayn.

              _ Oui on a vu, et arrête.

La miss se sentait mal à l'aise parce qu'elle savait que Zayn avait toujours tout fait pour elle et qu'en plus de ça, elle s'était donné une mauvaise image d'elle. Il la prenait pour tout ce qu'elle n'était pas.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant