Twenty-first

270 18 0
                                    

Flore et Zayn étaient sortis de la voiture qui avait pris la peine de les conduire jusqu'au lieu voulu. Ils se sont dirigés vers la porte en marchant tous les deux côte à côte. Le beau brun avait posé son bras autour de la taille de la blonde depuis déjà un petit moment, et encore une fois, elle ne rouspéta pas. Elle aimait n'importe quel contact physique avec lui.


_ Tu as pris l'autographe de Niall ?


_ Oui, lui sourit-elle.


On leur a ouvert la porte dans les secondes qui suivirent et Alexandra prit immédiatement sa sœurdans ses bras. Elle la relâcha un instant plus tard en la faisant rentrer ainsi que Zayn par la suite à qui elle fit la bise en souriant.


_ La beauté, c'est de famille chez vous ? souffla-t-il dans l'oreille de la blonde.


Elle lui fit une tape sur le bras et le pris ensuite par la main. Il avait été saisi par ce geste, mais ça ne le déplut absolument pas. Il n'attendait que ça, d'ailleurs. Elle avait de la chance que seule sa mère, son beau-frère, et sa sœur étaient là. Elle espérait que la petite n'ait pas invité ses amies, où d'autres personnes qui pouvaient reconnaître Zayn. La famille était étonnée de le voir, elle ne pensait pas que Flore viendrait accompagnée, et encore moins par un garçon.


_ Ne vous posez aucune question, ne pensez à rien, lui, c'est Zayn, chanteur international, et c'est juste un ami.


_ Mec, viens m'aider à mettre la table sur la terrasse, lui fit Logan en lui faisant une tape sur l'épaule.


Logan était le beau-frère de Flore, il était plus âgé que Zayn de deux ou trois petites années, sans plus. En tout cas, il allait tout faire pour le mettre à l'aise. Flore prit sa mère dans ses bras pendant un long moment et fit ensuite la bise aux parents de la belle-famille qui venaient d'arriver eux aussi. Il ne manquait plus qu'Alice. Elle allait demander où elle se trouvait qu'Alexandra prit sa sœur par le bras et partit s'enfermer avec elle dans la cuisine.


_ Oh, t'as encore bien grossi toi, fit-elle en mettant la main sur le ventre arrondi de sa sœur.


_ Oui, et alors, tu m'expliques ? sourit-elle.


_ Tu commences pas avec ça, s'il te plaît ! Il s'est quasiment invité, j'allais pas lui dire de pas venir... c'est mon cadeau pour Alice, c'est tout, fit-elle en le regardant par la fenêtre.


_ Arrête, déjà la presse parle de vous deux. T'en es dingue, ça se voit.


_ C'est compliqué, soupira-t-elle.


_ Allez, je dirai pas à maman.


With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant