Third.

418 27 0
                                    

Elle serra la main du bouclé, tout comme Juliet, qui elle, était en extase devant les deux garçons. Flore se disait que Monsieur Styles aussi était une coureur de jupons, juste bon à vouloir mettre les filles dans son lit. Ce n'était peut-être pas le cas, ça personne ne le savait, c'est juste que lorsqu'elle pensait aux gros titres « "Harry et Kendall" », « Harry et Taylor », « Harry et Cara », elle se posait plusieurs questions le concernant. Elle était perplexe devant les deux garçons qui restaient là, devant elle. Elle fit un haussement de sourcils pour leur demander ce qu'ils attendaient.



_ On va faire une photo tous les quatre, fit le bouclé en appelant un paparazzi qui était plus loin.



Elle était surprise par cette réponse, ça ne la dérangeait pas, c'est juste qu'elle aurait voulu prendre son petit déjeuner tranquillement et terminer de boire son café avec Juliet. Cette dernière essayait de rester sérieuse même si elle était totalement bleue des deux chanteurs. Zayn prit le bras de Flore pour l'attirer contre lui, tout comme l'avait fait Harry avec la brune. Ils étaient tous les quatre prêts à poser pendant deux secondes pour le plus grand bonheur du paparazzi debout devant eux. Les deux jeunes filles étaient l'une à côté de l'autre avec les garçons aux extrémités. La blonde sentit la main du métis aller dans son dos et descendre doucement vers sa taille afin qu'il l'entoure de son bras, sans évidemment se gêner de frôler les formes de sa voisine, ce qui la fit frissonner et soupirer un instant en levant les yeux au ciel.



_ Je ne vous permets pas. lui chuchota-t-elle.


_ J'allais pas rater l'occasion de toucher les fesses de Miss Angleterre, ricana-t-il, souriez.



Elle était de plus en plus choquée par le fait qu'il soit aussi franc et direct quand il lui parlait. Elle pourrait lui poser n'importe quelle question embarrassante qu'il répondrait sans mentir. Après trois secondes, ils avaient renvoyés le paparazzi qui n'arrêtait pas de les remercier.



_ Maintenant, je vais me faire ma photo avec Flore Knightless, juste pour ennuyer Niall.


_ C'était sérieux pour l'histoire du fantasme ? demanda Juliet.


Zayn a hoché la tête en jetant un regard sur la blonde qui venait de s'asseoir à table pour commander son petit déjeuner et qui n'avait en aucun cas fait attention à la conversation des trois autres jeunes gens à côté d'elle. Lorsqu'elle vit Harry s'approcher d'elle, tel un fan avec son idole pour faire une photo, elle sourit.



_ T'as entendu, Niall fantasme sur toi, rigola-t-elle.


_ C'est un membre du groupe ? fit-elle en levant la tête vers eux.

With Great Pleasure // z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant