chapitre 2

133 3 1
                                    

C: Et c'est comme ça que je l'ai rencontré. C'était vraiment un bel homme à l'époque.

Elle est en train de nous raconter comment elle a rencontré son mari. Je l'aime bien elle est sympa.

C: bon les enfants, se soir, on a un dîner chez nos voisins. Ils ont deux fils de ton âge Olivia. Sa sera l'occasion pour vous de les rencontrer.
L: mais on a rien, pas de beaux habits ni même de chaussures.
C: mais si j'ai tout prévu. J'ai demandé votre style vestimentaire au foyer et je vous ai acheté des vêtements et des chaussures... les filles je vous ai même acheté du maquillage de grande marque.

On n'avait pas le droit de se maquiller la bas. En fait on n'avait pas le droit a beaucoup de choses: pas de top au dessus du nombril, pas de haut avec les épaules dénudées, pas de short trop court ni de robe ou de jupe au-dessus des genoux. Enfin pour les filles bien évidemment. Je vous avoue que j'ai toujours rêvé d'en mettre. J'ai hâte d'être arrivé pour voir la maison. Elle nous a dit qu'elle est énorme avec piscine extérieure et intérieure chauffée les deux évidemment jacuzzi, salle de jeux avec billard, babyfoot et plein d'autres trucs.

~~~~~

On arrive enfin. Le chauffeur se gard et on sort de la voiture. Un homme sort de la maison et vient embrasser Claudette.

JM: bonjour les enfants.
L: bonjour monsieur.
JM: oh appelé moi jean-martin.
O: bonjour.
JM: Je suppose que toi tu es Lilia, toi Olivia et toi Mathéo.
M: oui.
Tm: donc moi c'est Jean-martin eh suis entre parenthèses votre nouveau père. Mais si vous ne voulez pas m'appeler comme sa, appelé moi Jean-martin. Bon on visite ?

On a pris 1h a faire le tour de la maison. Elle avait pas dit qu'il y avait une salle de musique, salle de muscu et plein d'autres trucs incroyable.

C: bon je vais vous montrer vos chambres ?

On arrive devant une grande porte en bois.

C: c'est ta chambre Olivia.

J'ouvre la porte et découvre une magnifique chambre. Elle est noire et blanche avec un grand lit, un bureau, un dressing une salle de bain avec une baignoire et douche a l'italienne. J'ai aussi un balcon qui donne un vu magnifique sur Berlin. Je sort sur le balcon et regarde la vu. Une voix me sort de mes pensées.

?: c'est beau hein ?

Je tourne la tête en direction de la maison des voisins. Il y a un garçon qui doit avoir a peu près mon âge sur le balcon de leur maison. Il est grand avec les cheveux noirs et quelques mèche blanche coiffer en pagaille. Il a du maquillage noir mais sa lui va bien. Il est habillé également en noir.

O: oui c'est vraiment magnifique.
?: tu dois être un des enfants que Claudette et Jean-martin on adopter non ?
O: oui c'est sa.
?: je m'appelle Bill et toi ?
O:Olivia.
B: ravie de t'avoir rencontré Olivia mais dans tous les cas on se voit se soir.

Il me fait un clin d'œil et rentre dans la maison. Il est vraiment beau c'est fou.
Je re rentre et vois que mes valises sont sur mon lit.
Je commence a les décharger. J'ouvre mon dressing et vois des tonnes de vêtements de partout. Je range mes vêtements puis me dirige dans la salle de bain même si j'ai pas grand chose a rangé là ba.

Une demi heure après, j'ai fini de tout ranger.
On toque a la porte.

C: je peux entrer ?
O: bien sûr.

Elle entre puis referme la porte derrière elle.

C: bon, je vais t'aider à te préparer pour se soir. Vient on va te choisir une tenue.

On va dans le dressing et elle commence a tout regarder. Elle me sort un top rouge et un jeans noir.

C: tien va mettre sa.

Elle me passe les vêtements et je vais à la salle de bain. J'enfile la tenue puis me regarde dans le miroir. Je me trouve belle ? Pour la première fois de ma vie je me trouve belle ! Je sort et Claudette me regarde de haut en bas. Elle se lève et me tourne autour puis me prend par les épaules.

C: tu es magnifique Olivia.
O: merci.
C: bon passons au maquillage.

Elle me traîne dans la salle de bain puis sort une grosse trousse a maquillage.

C: bon je vais me dire se que tu vas devoir faire ok ?
O: ok.

Elle me dit exactement se que je dois faire et je trouve le résultat plutôt pas mal.

C: tu es parfaite. Bon maintenant la coiffure est finie.

Elle me lisse les cheveux rien de plus. Je suis prête.

C: Je vais te prévenir en avance, les voisins ont deux fils de ton âge des jumeaux. Tom qui est très sympa tu peux vraiment parler de tout avec lui et de se que je te connais je pense que vous pouvez être de bon amis et Bill lui c'est... comment dire. Il est particulier. Personnellement j'adore son style mais il a un sale caractère. Il est très gentil mais souvent froid avec les gens qu'il ne connait pas. Il peut aussi se sur estimé car avec Tom, il font partie d'un groupe de musique mondialement connu, les Tokio Hotel.

Tokio hotel ? Je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part.

O: ok je note ne t'inquiètes pas sa va bien se passer.
C: et aussi ils sont dans ton lycée donc tu connaitras déjà deux personnes.

J'avais totalement oublié les cours. On est en vacances d'octobre se qui veut dire que je vais arriver comme ça en milieu d'année ? Ma phobie. J'espère que je ne vais pas être avec des putes ou des gros connards qui sifflent toute les filles qui passent devant eux. Et peut-être que si je m'entends bien avec les jumeaux ça serait cool d'être dans leur classe.

C: et j'ai un dernier truc à te donner.

Elle me tend un sac. Je l'ouvre et vois un téléphone dedans.

C: c'est un petit cadeau comme ça. Mon numéro est déjà enregistré et celui de Jean-martin aussi.
O: merci beaucoup.

Je la prends dans mes bras, chose que je ne fais jamais puis elle sort pour aller se préparer.

---------

1056 mots.

Coucouuu sa va ? Personnellement ça va très bien à part que je me suis coupé le doigt comme une merde en voulant coupé du pain. Bon j'espère que le début de l'histoire vous plait toujours et bisous les copains.

4/10/23

I hate you but I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant