2 ans plus tard...
Ça fait deux ans. Deux ans que je suis guérie, deux ans que je suis enfin heureuse, deux ans que je suis avec l'homme que j'aime, deux ans...
Il s'en ai passé des choses.
Déjà j'ai eu mon bac. C'est pas mal. Ensuite je reparle un peu à Matteo mais il est toujours avec sa copine qui lui a totalement retourné le cerveau. Aurélia est devenu une de mes meilleures amies et je la considère comme une sœur maintenant.
Tom et Pao sont toujours ensemble, Georg a une copine qui s'appelle Amanda et Gustav est avec Rose. Tom commence a parlé de mariage se fou.
En se moment je ne vais pas très bien. J'ai souvent mal à la tête, je tout le temps envie de dormir mais je n'arrive pas a dormir, j'ai tout le temps froid... Sa inquiète beaucoup Claudette, Lilia et Bill. j'espère que se n'est pas ça. Ah oui, les fans on tellement aimé ma participation qu'ils demandent que je monte sur scène a chaque concert. Les gars sont contents parceque sa veut dire qu'elles ne sont pas toutes jalouse de leur relation. Enfin bref, aujourd'hui on est le 1 septembre donc l'anniversaire des jumeaux.
Je me réveille dans les bras de Bill qui dort toujours. Je ne bouge pas par peur de le réveiller du coup je le fixe juste. Oui c'est très bizarre et alors ?
Après 10 minutes il se réveille enfin.B: eh tu fais peur a fixé les gens qui dorment.
O: ouais bah t'avais qu'à être réveillé.Il rigole et m'embrasse.
O: joyeux anniversaire mon cœur.
B: merciii ! Sinon t'as bien dormi ?
O: oui et toi ?
B: ouais ça va.On se lève et on descend dans la cuisine ou il y a déjà Tom.
T: vous deux la prochaine fois que vous m'empêcher de dormir la veille de mon anniversaire, c'est moi qui vient vous enculée.
B: wsh on se fait agresser dès le matin.
T: calme toi, toi. Brefff Joyeux anniversaire mon jumeaux préféré.
B: bah je suis ton seul jumeaux mais bon. Joyeux anniversaire.Ils se font un câlin. Trop chou vraiment.
O: joyeux anniversaire !
T: merciiiiiiii !!!Il vient me prendre dans ses bras.
O: bon, vous voulez faire quoi ?
T: on peut aller au Macdo ?
O: au Macdo des le matin ?
T: mais c'est déjà 11h40..
O: HEIN ?!
T: OUAIS BAH VOUS AVIEZ QU'À DORMIR AUSSI !
O: OUAIS BAH ON VA AU MACDO !On sort touts les trois de la maison puis on va chez moi pour prendre ma voiture. Ouais j'ai passé le permis y'a pas longtemps. Tom fait que de dire que je suis un danger public se qui est pas faux. Enfin bon... Je m'installe au volant, Bill à côté de moi et Tom derrière au milieu. C'est nul parceque le MacDo a côté de chez nous a du fermer ducoup le plus proche est a 15 min de route. Pendant tout le trajet, Tom nous a fait chier parcequ'il avait faim. Je crois que je vais lui faire bouffer par le nez son menus maxi best of.
On arrive et on va directement commender. Je vais essayer de trouver une table un peu a l'écart. j'arrive a en trouver une et j'attends les garçons. Après 5 min, je vois Tom arrivé en courant vers moi.T: y'a plein de fans la bas j'ai réussi à partir mais pas Bill.
O: ouais et ?
T: y'avais Luna au milieu.
O: quoi ?!Je me lève et me dirige vers la foule. J'arrive a passer a travers tout le monde et je vois Bill et Luna au milieu. Luna essaie de prendre Bill dans ses bras mais a chaque fois il l'a repousse. Quand il me vois, il me regarde avec un regard qui veut dire a l'aide. Je rigole avant de m'avancer vers eux pile au moment où Luna essaie de l'embrasser.
O: ça va je te dérange pas ?
L: oh... Olivia ça va ?
O: bah ça irait mieux si t'arretais de vouloir embrasser mon mec.
L: je euh.. ouais...Elle se recul et part.
B: merci.
O: j'allais pas laisser cette folle t'embrasser.Il rigole et vient me prendre dans ses bras. Pendant 5 secondes j'oublie qu'il y a toujours une quinzaine de fans autour de nous. D'un coup, un horrible mal de tête me prend.
B: ça va ?!
O: oui, oui ça va.
B: Olivia, je te connais je sais que tu ne vas pas bien.
O: si je t'assure que ça va.
B: mouais.
O: bon, on va manger ?On passe a travers ma foule pour rejoindre Tom qui a déjà commencé à manger.
B: tu nous as même pas attendu.
T: bah j'avais faim moi !
O: désespérant se gars...On s'assoit et on mange. Au passage j'ai pris un Doliprane je sais pas si sa va aider mais bon.
~~~~~~~~~~~
Il est 14h et on vient de sortir du macdo. Les fans on chanter joyeux anniversaire à Tom et Bill se qui était très drôle parce qu'ils étaient un peu gêné. La on rentre chez eux parce que se soir, ils font une giga fête et il faut tout préparer. On arrive et je me gare dans le garage de Claudette. après, je retourne chez les garçons. Ils on commencer a installé la musique. Sa je les laisse faire c'est leur domaine. Il faut ranger toute la maison parceque sa fait quatre jours que leurs parents sont partis en voyage d'affaires et c'est déjà le bordel. Je commence par le salon puis la cuisine, la salle à manger... Il faut aussi faire touts les lits de toutes les chambres d'amis vu que beaucoup vont sans doute resté dormir.
~~~~~~~~~~~
Après 3 heures un truc comme ça, toute la maison est rangée. Il risque d'avoir beaucoup de monde se soir. Il est 17h et les invités doivent arriver vers 20h donc on a encore du temps. Bill et moi on est dans sa chambre pendant que Tom joue de la guitare. On est sur son lit a parlé de tout et de rien genre on parlait des Bugatti et on s'ent mis a parlé de rats. Oui vraiment des discussions de qualité.
B: bon heu j'ai une vraie question à te poser.
O: ouais je t'écoute.
B: tu vois en se moment tu vas plus trop bien et je me disais que sa serait bien de savoir si c'est la maladie ou si c'est rien.
O: ouais mais j'ai peur que se soit ça.
B: ouais je te comprends. Tu peux me promettre un truc ?
O: bah sa dépend se que c'est.
B: si c'est la maladie, tu me promets que si je te demande en mariage tu me dis oui.
O: mais de toute façon tu comptes pas me demander en mariage.
B: juste, promets le moi.Je réfléchis quelques secondes puis lui répond.
O: je te le promets.
C'est pas comme si j'allais dire non si il me demande.
On reste encore la a parlé puis on entend les trois premières personnes arrivé donc, Georg, Gustav et Pao.------------
1171 mots.Couvouuu ça va ? Moi sa va pas de fou mais c'est pas grave. Donc c'est bientôt la fin de l'histoire, je pense qu'il va encore avoir 4 ou 5 chapitres. Après ne vous attendez pas à une fin incroyable parceque j'aime pas de fou se que j'ai fait. (Ouais j'ai déjà écrit le dernier chapitre et j'aime pas trop mais sa passe)
Breffffffffff bisous les loulous 🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...