Chapitre 12

138 3 18
                                    

S: qui chante en premi-
B: MOI !
L: Can I sing with you ?
B: eum...pff Yes...
L: I LOVE YOU BILL !
O: EH !
B: Moi je te préfère. What do you want to sing ?
L: Monsoon !

Ils lance le karaoké et Léa chante en première. Elle chante comment dire, pas très bien (pour ne pas être méchante). Puis Bill commence a chanté. C'est la première fois que je l'entend chanter en vrai et sa voix est encore plus incroyable. Ils finissent de chanter puis retournent s'asseoir sur le canapé. Comme il n'y a plus de place, Bill se met sur mes genoux.

O: t'es lourd.
B: mais tes méchantes enfaite.
O: oh désolé monsieur.
B: attends, on échange.

Je me mets sur ses genoux et il me tire contre lui.

B: juste ne bouge pas.
O: pourquoi ?
B: tes sur ma...
O: oh t'aurais pas dû le dire.
B: Olivia non.
O: trop tard.

Je bouge légèrement mes hanches. J'entends Bill gémir dans mon oreille.

S: Olivia tu viens chanter ?
O: oh je suis un peu fatiguée. Je vais aller me coucher. Dis-je en regardant Bill.
B: oui moi aussi.
S(Simon): mais oui aller dormir. Faite pas trop de bruit.
G: non mais toi, tu es toujours en train de penser au cul.
Si: regarde juste comment Bill la regarde. Il vont pas juste dormir.
B: on est toujours là au cas où.
G: bill c'est dans le tiroir a droite.
O: bon bonne nuit.

Je me lève et me dirige vers les escaliers.

B: ATTENDS MOI !

Il arrive à mon niveau et me porte en mode princesse jusqu'à sa chambre. Arrivé dans sa chambre, il me pose par terre et va fermer la porte à clé.

O: tu fais quoi ?
B: t'aurais pas du jouer a ça princesse.
O: tu me fais pas de faux espoirs cette fois ?
B: si tu savais à quel point j'ai envie de toi maintenant.

Je m'approche de lui et le pousse sur le lit. Je me mets a califourchon sur lui.

O: tas vraiment des capotes dans tas table de nuit ?
B: oui.
O: alors je suis toute à toi.
B: vraiment !?
O: dépêches toi avant que je change d'avis.

⚠️Lemon⚠️

Il me prend par les hanches et me met en dessous de lui. Il m'embrasse langoureusement puis il embrasse mon cou. Je lui enlève son t-shirt et lui enlever le mien. Il commence à embrasser ma poitrine. puis, il recommence a m'embrasser mais il s'arrête d'un coup.

O: quoi ?!
B: tu l'as déjà fait ?
O: non...
B: ok j'irai doucement d'accord ?
O: ok.
B: ça va ?
O: j'ai juste un peu peur.
B: tu me fais confiance ?
O: entièrement.
B: alors laisse moi faire.

Il m'embrasse puis il embrasse toute les parties visibles de mon corps jusqu'au haut de mon pantalon. Il me regarde dans les yeux et je lui fais oui de la tête. Il l'enlève puis il se redresse et regarde mon corps entier. Son regard se stop sur des cicatrices sur mes cuisses.

O: qu'es ce qu'il y a ?
B: rien, rien t'es juste parfaite. Même si tu serais encore plus belle totalmente nue.

Je le regarde bizarrement.

B: quoi j'ai pensé à voix haute ?
O: c'est possible.
B: au moins tu sais se que je veux. Je peux ?

J'esite quelques secondes. Et si il était là que pour un coup d'un soir ? Non, non c'est pas possible.

I hate you but I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant