Pdv Olivia :
Je me réveille toujours dans les bras de Bill. Je regarde l'heure sur son réveil, il est 8h. Je ne peux pas bouger alors je regarde Bill dormir. J'avoue que ça fait un peu peur comme ça mais c'est la seule chose que j'ai a faire donc bah je le fais. Il commence à se réveiller.
B: salut bien dormi ?
O: très bien et toi ?
B: j'ai dormi avec toi donc on va dire plus que bien.
O: non mais t'abuses la.
B: non.Il approche sa tête mais recule alors c'est moi qui l'embrasse.
B: tes cash toi.
O: si tu veux qu'il y ait un truc il faut avancer hein.
B: je pensais pas que-Je le r'embrasse.
B: wow.
O: quoi ?B: aucune fille ne m'a jamais embrassé comme ça.
O: et bah moi je vais le faire. Bon on se lève.
B: mais c'est tôt.
O: c'est 8h passé.
B: oui c'est se que j'ai dit c'est tôt.
O: allé lève toi.
B: juste parce-que c'est toi.On finit enfin par se lever. On descend dans la cuisine ou il n'y a personne.
B: Tom ne doit pas encore être rentré et mes parents soient ils dorment soit ils sont pas là.
O: donc on a la maison pour nous tous seuls.Je m'assois sur le plan de travail tout en le regardant dans les yeux.
B: ne joue pas à ça Olivia.
O: ou sinon quoi ?Il s'approche de moi, me prend par les hanches et se penche vers mon oreille pour y murmuré:
B: sinon je vais te faire crier tellement fort que tout les mecs du quartier seront que tu ai a moi et que si ils t'approchent je leur explose la gueule.
Putain se gars me rend folle. Rien que de sentir son souffle chaud dans mon cou me fait tourné la tête.
O: monsieur est possessif ?
B: et tas encore rien vu.
T: JE SUIS RENTRER !
O: Merde.Je descends du plan de travail et il entre dans la cuisine.
T: il fait chaud ici.
B: tu trouve ?
T: bah vu comment vous êtes rouge.
O: ah ouais je, heu, je vais au toilette hein..Je part en courant en direction des toilettes j'ai pas envie de recevoir une remarque de merde de la part de Tom. J'allais arrivé au toilette quand une idée me traverse l'esprit : et si j'allais écouter leur conversation ?
Pdv Tom
T: alors ?
B: alors quoi ?
T: bah je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un petit truc entre vous deux non ?
B: elle me rend fou cette fille c'est un truc de malade. Depuis qu'elle est arrivée, elle est tout le temps dans mes pensées. Dès que je la vois j'ai l'impression que mon cœur va exploser Tom. J'ai jamais ressenti un truc aussi fort pour une fille.
T: mais tu penses que vous êtes quoi ?
B: je sais pas trop. Hier, on a regardé un film d'horreur et elle m'a demandé de rester avec elle parce qu'elle avait peur. On a parlé et je lui ai proposé qu'on essaie un truc.
T: et elle a dit quoi !?
B: elle a dit oui.
T: mais c'est incroyable. Propose lui d'aller quelque part tout les deux.
B: c'est déjà fait. On va au ciné se soir.
T: t'as intérêt à la pécho bill.Il rigole à ma dernière phrase puis Olivia arrive.
Pdv Olivia
Je fais vraiment autant d'effets à Bill ? On va un peu jouer. Je rentre dans la cuisine.
O: vous parliez de quoi ?
B: oh..euh.. rien d'intéressant.
T: MERDE J'AI OUBLIÉ MON TEL CHEZ PAO ! Bon bah je vais le chercher.Il sort en courant de la cuisine. Parfait. Je m'approche de Bill qui était assis sur une chaise et je m'assois a califourchon sur lui.
B: Qu'es ce que tu...
Je lui met mon doigt sur la bouche pour qu'il se taise.
Pdv bill
Je suis dans un putain de rêve. Elle commence à m'embrasser puis elle m'embrasse le coup. Mes mains descendent sur ses hanches et elle passe les siennes sous mon t-shirt et me l'enlève puis elle effleure mes lèvres et se lève.
Quoi ? Elle ne va pas partir maintenant en me laissant comme ça.
Non. Elle me prend la main et m'entraîne dans ma chambre.O: assis toi sur le lit.
B: oh madame est autoritaire.
O: j'ai dit assis.Je m'exécute et elle se rasois sur moi. Elle recommence a m'embrasser en bougeant ses hanches. Putain de merde. Cette fille est folle. Elle m'embrasse le cou. Elle bouge encore plus ses hanches.
B: tu joues beaucoup trop avec le feu a mon gout princesse.
O: ah oui ?Je la décale et me lève. Elle se lève aussi et se met en face de moi.
O: c'est vrai que je suis tout le temps dans tes pensées ?
B: pas du tout.
O: pourtant tu l'a dit toi-même.
B: tas entendu notre discussion ?
O: niveaux discrétion vous êtes à zéro. Alors, c'est vrai ?
B: oui c'est vrai. Tes contente ?
O: tu pourrais faire encore plus pour que je sois vraiment contente.Elle se reproche de moi et pause ses mains sur mon torse. Elle effleure mes lèvres avec les siennes...
B: et puis merde.
------
884 mots
Coucou ça va ? Tout petit chapitre mais je me rattraperai sur le prochain promis . Bon bisous bisous
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...