chapitre 22

79 2 0
                                    

Pdv Olivia

2 semaines plus tard...

Je suis entrain de me préparer pour sortir avec Bill. Il ne m'a même pas dit où on allait mais il m'a juste dit qu'il fallait que je m'habille bien.
Lilia m'a aidé pour choisir ma tenue et mon maquillage. J'essaie de passer le plus de temps possible avec ma famille et mes amis. Même si pour Lilia c'est un peu dur à cause des cours et tout ça.
Après avoir fini de me préparer, je descends dans le salon ou il n'y personne parceque Claudette travaille. Quelques minutes après, sa sonne a la porte. Je vais directement ouvrir et sans surprise, c'est mon billou chéri d'amour que j'aime trop de tout mon cœur. (pardon population 💀).

B: salu- Wow...
O: quoi ?
B: t'es... Plus que magnifique.
O: c'est pas vrai.
B: c'est vrai.
O: arrête de mentir.
B: ouais bon.. t'es prête ?
O: bah oui du coup.

Je vais mettre mes chaussures puis on sort. On va devant chez lui ou il y a sa voiture. On monte puis il démarre. Personne ne parle pendant les cinq premières minutes du trajet se qui n'est pas gênant mais bizarre. D'habitude on parle tout le temps mais la, il a l'air stressé. Sa jambe tremble un peu et ses doigts tape sur le volant. Je pose ma main sur sa cuisse se qui le fait sursauter.

O: ça va ?
B: qui moi ? Oui... Oui je vais bien pourquoi cette question ?
O: t'es bizarre depuis tout a l'heure. Tu dois me parler d'un truc ou me dire quels choses ?
B: non pas du tout il y a rien t'inquiètes pas.

Il allume la radio puis se reconsentre sur la route.
Après 5 minutes de plus, on est arrivé devant un restaurant de luxe.

O: mais...
B: ne dit rien.
O: t'es malade de m'emmener dans un endroit pareil.
B: mais non c'est rien.
O: je sais que t'es riche mais quand même.

Il rigole a ma remarque et me prend la main.

O: pourquoi t'as fait ça ? C'est beaucoup trop.
B: parceque je t'aime.
O: même c'est trop.
B: allé vient.

Il m'emmene a l'intérieur et on se dirige a l'accueil. Le gars nous demande si on a réservé. Il répond qu'il a réservé à son nom et le gars nous emmène a une table un peu isolé qui nous donne une vu incroyable sur Berlin.

O: la vue est incroyable.
B: je sais.

On s'assoit et un serveur arrive. Il nous demande se que l'on veut boire. Je prends un cocktail bizarre et Bill a autre cocktail bizarre. Il nous apporte ça avec les menu.
On se mets enfin a parlé normalment mais je sens qu'il a quand même quelques choses à me dire.

B: bon Olivia j'ai quelques choses à te demander.
O: je t'écoute.
B: alors..heum.. je voulais te demander..

Je vois qu'il panique un peu mais il continue
B: tu vois bientôt on a un concert et je voulais savoir si t'accepterais de faire quelque chanson en plus au lieu d'une.
O: mais... Les garçons sont d'accord.
B: je ne leur ai pas demandé. Alors ??
O: bah je veux pas vous déranger mais je veux bien faire une ou deux chansons de plus si ça te fait plaisir.
B: sérieusement ?! Merci Olivia je t'aime.

Pdv bill

Niveau débilité on est haut nous. Pourquoi je lui ai dit ça ? J'étais sensé la demander en mariage pas lui demander de faire un concert avec nous. Pourquoi je suis con comme ça ?! Elle a quand même l'air contente se qui me rassure un minimum.
Le serveur arrive et prend nos commendes. En même temps, je dit a Olivia que je vais au toilette. J'y vais et appele directement Tom. Je sais qu'il est avec les deux autres fous donc c'est parfait. Il répond directement.

I hate you but I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant