«Je me revois caché dans mon armoire avec mon frère et ma sœur. Mon père a encore trop bu.
Mathéo(m): tiens Olivia écoute cette musique.
Il me met son casque et sort son MP3 pour mettre de la musique. Je le vois bouché les oreilles de Lilia. Elle n'a que 4 ans.
Ma mère monte et viens ouvrir le placard."Sorter par la fenêtre et aller jusqu'à chez papi et mamie. Tout va bien se passer d'accord ? Je vous aime mes enfants."
Elle nous embrasse le fond a chacun.
"Dépêchez vous"
Mathéo prend Lilia dans ses bras.
M: sort en première.
Je sort et descend sur le toit et il me passe Lilia. Il descend, la reprend et on commence a courir.
On habite à 5 minutes de chez mes grands parents.
On arrive devant la porte et on tambourine a la porte.Grand mère: oui oui j'arrive. Les enfants ? Qu'es ce que vous faites la ?
O: c'est maman qui nous a dit de venir. Papa a encore trop bu.
GM: mes pauvres enfants allez y entrer. J'ai une amie a la maison et il y a ses petits enfants. Ils ont t'on âge Olivia.J'ai six ans.
GM: Chantal, je te présente mes petits enfants Mathéo, Olivia et Lilia.
C: bonjour les enfants. LES GARÇONS VENEZ VOIR !Deux garçons entre dans le salon. Ils doivent être jumeaux car ils se ressemblent énormément.
Chantal: les garçons je vous présente Mathéo, Olivia et Lilia. Les enfants voici mes petits enfants Tom et Bill.
Un des deux je ne sais pas le quel nous fait signe.
GM: allé jouer ensemble !
On sort dans le jardin quand...»
??: OLIVA, OLIVIA !!! REVEIL TOI OLIVIA !!!!
O: quoi ?! Qu'est ce que tu me veux lilia ?
L: une dame est venue se matin et nous a adopter !!
O: nous trois ?!
L: oui !
O: c'est trop bien ! On part quand ?
L: il faut préparer nos affaires on part en début d'après midi.
O: il est quel heure ?
L: 10h.
O: putain je dois me dépêcher !Je sort de mon lit et part m'habiller. Un jogging et un sweat à capuche sa fait l'affaire. On est en hiver donc je vais pas faire un giga effort sur la tenue.
Je sort ma valise de sous mon lit et met tout mes vêtements dedans.
Quelqu'un entre dans la chambre.T: Olivia ? Ah je vois que lilia t'as déjà prévenue.
C'est Talia la femme qui c'est occupé de nous de mes 6 ans a mes 16 ans pendant 10 and quoi.
T: vous allez me manquer tout les trois. Sa va faire vide sans vous.
O: je te promets que je viendrai te voir.
T: j'espère. Aller venez les filles.Elle ouvre ses bras alors on va la serré toute les deux.
T: bon allé dépêchez vous de préparer vos affaires.
Je continue à ranger mes habilles dans ma valise quand je repense au rêve que j'ai fait. De n'était pas un rêve mais un souvenir. Le souvenir de la dernière fois que j'ai vu ma mère. Elle est morte se soir la tuée sous les coups de mon père. On était resté dormir chez mes grands parents et la police était venue toquer a la porte le lendemain matin pour nous annoncer que ma mère était morte et que mon père était en prison pour son meurtre. On nous avait mis dans un foyer d'adoption car mes grands-parents n'avaient pas d'assez bon revenu pour pouvoir s'occuper de trois enfants. Aujourd'hui ils sont tous les deux morts.
Je repense aussi a ses deux garçons. Qui était t'ils ? En vrai je m'en fou un peu c'est pas comme si j'allais les revoir un jour.~~~~~~
Après avoir du bien forcé pour que la valise ferme, je descends toute mes affaires dans le hall d'entrée avec celle de mon frère et de ma sœur. Je vais les rejoindre dans le coin détente.
O: on c'est fait adopter vous vous rendrez compte ?
M: non toujours pas.
L: mais toi dans 1 an si tu voulais tu pouvais partir.
M: 1 an c'est trop long.Mathéo n'a qu'un an de plus que moi. Il va bientôt être majeur. (je sais pas si en Allemagne ils sont aussi majeur a 18 ans mais bon)
T: Bon mes enfants, votre mère d'accueil va venir vous chercher dans 1 heure. Je vais vous donner quelques informations sur votre nouvelle famille. Alors déjà ils s'appellent Claudette et Jean-martin. Claudette est directrice dans une boîte de photographie et Jean-martin est notaire. Ils sont très riches et vivent dans les quartiers riches de Berlin et Ils n'ont pas d'enfants.
L: tu viendras nous chercher si on aime pas hein ?
T: si tu veux ma belle.Je sais très bien qu'elle ne pourra pas mais qu'elle dit ça pour essayer de rassurer Lilia.
T: bon vous venez mangé un truc avant de partir ?
O: ah ouais j'ai grave faim.On se dirige tous vers le réfectoire avec tout les autres.
Je rejoins mes amis qui sont tous sur une table.O: salut les gars !
R: CHUIS TROP CONTANTE POUR VOUS !!
O: Merci Rose mais je suis sur que toi aussi un jour sa sera votre tour.Je mange avec eux puis Talia vient nous chercher.
T: vos affaires sont déjà chargé dans la voiture.
On sort et vois une limousine noire nous attendre devant. Tout les enfants sont sortis pour regarder.
Une femme sort de la voiture. Elle a l'air un peu âgée mais pas trop genre 50 ans.C: Boujour les enfants je suis Claudette la femme sui vous a adopté.
M: bonjour.
C: toi tu dois être Matéo ?
M: oui c'est ça.
O: bonjour madame.
C: Olivia je suppose ? Ne m'appelle pas madame s'il'te plaît.
O: d'accord.
C: donc la dernière Lilia ?
L: oui c'est sa.
C: Je suis tellement heureuse de vous rencontrez les enfants. Bon on y va ?Je me retourne vers Talia et lui fais un câlin.
O: tu vas me manquer.
T: vous aussi.Elle nous embrasse tous puis entre dans le bâtiment les larmes aux yeux.
On montent dans la voiture direction le quartier des riches comme je l'appelle. Il est a 1h30 de route on va avoir le temps de mieux connaître notre nouvelle tutrice.----------
les copains vous m'avez manqué hein. Bon j'espère que se premier chapitre vous a plus. Moi j'aime bien se début d'histoire. C'est pas du tout le même style que ma première histoire mais c'est pas grave on va s'adapter. Bon bisous les copains 💋💘
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...