Pdv bill
Il est 7h et je suis réveillé depuis déjà 1h. Se qu'Olivia ma dit hier tourne en boucle dans ma tête. Je comprends pas comment on peut être jalouses comme ça.
Olivia dort toujours a côté de moi. Elle a l'air tellement bien comme ça.
30 minutes plus tard, je me lève et descend. Je vais dans la cuisine ou il y a déjà la mère de Georg.J: bill tu est déjà réveillée ?! C'est une première de te voir debout avant les autres.
B: ah, merci Jeanne...
J: Georg m'a dit qu'il y avait aussi ta copine. C'est vrai ?
B: oui elle dort toujours.
J: je suis heureuse que tu aies enfin réussi à tourner la page.
B: moi aussi.
J: comment vous vous êtes rencontrés ?
B: c'est ma voisine.
J: Claudette et Jean-Martin ont un enfant !?
B: trois. Ils les ont adopté.
J: ah je comprends mieux. Tu veux manger quelque chose ?
B: non ça va j'ai pas très faim.
J: au pire tu sais où est la nourriture. Bon il faut que j'y aille moi. A bientôt.
B: a bientôt Jeanne.Elle sort de la maison. Je vais dans le canapé mais une idée me vient en tête donc je me lève et sort de la maison.
Pdv Olivia
Je viens de me réveiller. Bill est à côté de moi en train de me regarder dormir.
B: coucou mon ange, bien dormi ?
O: oui et toi ?
B: pas trop mais ça va.Je le prends dans mes bras et il me fait un bisou sur le front.
B: tien.
Il me tend un sachet avec un croissant dedans.
O: mais ?
B: bah j'étais réveillé du coup j'en ai profité pour aller t'acheter un croissant.
O: merci mon cœur.Je lui fais un bisou sur la joue et je commence à manger.
O: t'en veux ?
B: non c'est bon merci. Attends j'ai un autre truc pour toi.Il me donne un bouquet de fleurs avec des roses. Je le regarde et souris.
O: t'aurais pas dû.
B: je t'ai promis de faire de toi la femme la plus heureuse du monde et je ne conte pas briser cette promesse.
O: merci beaucoup.Je le prends dans mes bras.
O: je t'aimes.
B: moi encore plus.Je finis de manger puis on va se préparer pour leur répétition.
~~~~~~~~
Il est 15h et on est en route pour le studio. On arrive la bas et leur manager vient les voir. Il doit avoir une vingtaine d'années au moins.
M: bon les gars aujourd'hui faut vraiment répéter a fond. Le concert approche a grand pas et j'ai pas envie de vous voir vous trompez sur cène. Au faîte Bill j'ai croisé-
B: Luna ?
M: ah bah ouais. Je pensais que tu serais heureux qu'elle soit de retour mais apparemment non.
B: elle est malade elle. Elle disparaîtra comme ça sans me prévenir et après elle revient comme si tout allait bien. Et de toute façon j'ai une copine maintenant.
M: ah ouais ?
B: ouais. Je te présente Olivia du coup.
O: salut..
M: salut je suis Mikaël le manager des garçons. Bon, on se dépêche. Tout est déjà prêt vous n'avez plus qu'à jouer.
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...