O: eum Claudette ?
C: oui ?
O: j'ai eu une heure de colle à la fin des cours...
C: Dès le premier jour ?! T'es à côté de qui pour avoir une heure de colle dès le premier jour ?
O: Bill.
C: Bill, Bill le voisins ?
O: oui on a failli se battre dans la salle.
C: Quelle idée de vous mettre à côté aussi !?
O: Mais c'est les prof qui nous placent et comme Bill est seul dans à peu près toute les matières.
C: c'est quand ?
O: vendredi à la fin des cours.
C: bon c'est comme ça. Mais c'est la première et la dernière fois. Monte dans ta chambre.Je m'exécute et monte dans ma chambre. Je vais prendre une douche puis faire mes devoirs. Je les finis à 18h alors je sors sur mon balcon pour prendre l'air. J'entends du bruit à côté de moi se qui me fait sortir de mes pensées.
B: je suis désolée que t'ai eu une heure de colle à cause de moi.
O: c'est pas de ta faute.
B: un peu.
O: c'est de notre faute a tout les deux.
B: ouais c'est vrai.
O: j'ai une question. Pourquoi t'es comme ça avec moi.
B: C'est-à-dire ?
O: bah pourquoi a chaque fois qu'on se voit t'es froid, insupportable et presque violent ?
B: je suis froid la ?
O: non mais-
B: je sais pas juste parce-que je t'aime pas voilà.Puis il part.
Sa me fait un pincement au cœur. Je sais qu'on se connait que depuis 1 semaine même pas mais je sais pas, il a quelque chose chez lui qui m'attire.
Bon bah je n'ai plus rien à faire. Attend les gars on un groupe. Je n'ai jamais écouté leur musique. Je prends l'ordinateur que Jean-martin m'a acheté la semaine dernière puis je mets leur album Shrei. En vrai c'est bien.Pdv Bill :
Je suis en train de regretter se que je viens de faire. La pauvre vient d'arriver et je l'accueil comme ça. Mais en même temps j'ai pas menti je l'aime pas je sais pas pourquoi. Mais le truc qui me fait autant la détester c'est que d'un côté elle m'attire énormément. Tout a l'heure quand elle m'a fait un bisou j'ai eu l'impression de ne plus être moi pendant un instant. Bref, je me pose sur mon lit pour allumer la télé. Évidemment comme il y a toujours quelqu'un pour me faire chié, on toque à ma porte.
B: oui !
T: faut que je te parle c'est important.
B: Oula va si.
T: Tu vois mercredi soir ya le baldu quartier. Comment je pourrais demander à Pao de venir avec moi ?
B: Attend, tu me demandes a moi, le gars qui n'a jamais été en couple de sa vie, qui n'a jamais invité une fille pour sortir et qui a foutu un râteau a la populaire du collège tu le demandes comment tu va demander à ta copine de venir avec toi au bal ?
T: mais tes mon frère.
B: mais je sais pas m'y faire avec les filles.
T: ouais t'as pas tord. Bon merci quand-même.Puis il sort de ma chambre. C'était vraiment pas intelligent de me demander.
Pdv Olivia:
Je suis toujours sur mon lit a écouter leur musique quand sa toque a la porte.
O: oui ?!
T: couc- t'écoute nos chansons la ?
O: bah oui.
T: je croyais que t'écouter pas.
O: bah j'ai voulu essayer.
T: et...?
O: ouais c'est bien
T: cool. Bon je voulais te demander. T'es une fille.
O: jusqu'à preuve du contraire, oui.
T: ok donc tu pourrais me dire comment on invite une fille a une soirée ?
O: t'as jamais invité une fille a une soirée ?!
T:...
O: attends tu veux inviter Pao au bal ?
T: oui.
O: bah je sais pas moi. Tu vas vers elle et tu lui demandes si elle veut venir avec toi.
T: ah ok merci.Puis il sort de ma chambre en courant.
O: il me fait peur ce garçon.
---------
673 mots
Bon tout petit chapitre j'avais pas beaucoup d'idées.
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...