Pdv Olivia
Je me réveille a 5h30 du matin. Je n'arrive plus a dormir. Se que ma sœur m'a dit tourne en boucle dans ma tête et ne veux pas me lâcher. Elle a toujours été l'une des seules personnes toujours la pour moi. Je décide de me lever et d'aller prendre une douche. Bien évidemment, tout mon maquillage avait coulé et mes yeux étaient gonflés. Je me démaquille et vai me doucher.
Je sort de la douche a 6h. Je m'habille et sort sur le balcon. Il fait frais mais le vent et plutôt chaud pour un mois de novembre.
Vers 6h10, je descends dans la cuisine pour manger un peu. Lilia est la mais elle ne me calcule pas. Je n'essaie pas de lui parler parceque je sais qu'elle ne vas pas me répondre. Je déjeune et remonte dans ma chambre pour finir de me préparer. Les cours comme a 8h donc je rejoins les garçons a 7h45. Oui je sais j'aurais pu rester au lit mais non.~~~~~~~~
7h40Je descends dans le hall d'entrée et met mes chaussures et ma veste. Je sort de la maison et les garçons sont déjà là.
T: ah bah enfin.
O: salut Tom ça va ? Moi aussi je suis contente de te voir.
T: ouais salut.Il se retourne en faisant genre qu'il me fais la gueule. Bill s'approche de moi, me prend dans ses bras et m'embrasse le haut de la tête.
B: ça va mon ange ?
O: oui ça va et toi ?
B: ça va..
O: t'es sûr ?
B: non.. Luna reviens aujourd'hui et j'ai peur qu'elle soit dans notre classe ou qu'elle apprenne qu'on est ensemble. Cette fille est totalement folle et si elle apprend que tu es ma nouvelle copine je suis pas sur qu'elle apprécie vraiment.
O: t'inquiètes pas ça va bien se passer.
T: BON LES AMOUREUX BOUGÉ VOUS !on rigole puis on commence a marché pour aller au lycée.
~~~~~~~
8hÇa y est, la sonnerie vient de sonner. Les garçons son vraiment pas bien et j'essaie de les rassurer le plus possible comme je peux. On commence par physique, une des seules matières ou je ne suis pas à côté de Bill. Il est derrière moi. Le prof arrive et ouvre la salle. Pour l'instant aucune trace de Luna. Le cours commence. J'entends Tom et Bill parlé derrière moi. Ils sont l'air d'aller mieux que tout a l'heure.
~~~~~
15 minutes plus tardLe prof était entrain de nous expliquer un truc pas du tout intéressant quand il fut coupé par une personne qui toque a la porte. Le cpe entra dans la salle suivie d'une fille. Je regarde Bill qui se décompose quand il l'a vit. Je suppose que c'est elle Luna. Elle est assez grande, les cheveux mi-longs brun avec des mèches blondes. Elle a les yeux bleus qui virent vers le vert. En gros elle est magnifique.
Cpe: bon, déjà bonjour a tous. Je pense que vous savez tous que votre camarade Luna est de retour dans l'établissement. Je compte sur vous pour bien "l'accueillir" et d'être gentil avec elle.
Pr: merci beaucoup monsieur. Alors... Luna va t'asseoir a côté d'Olivia il y a de la place.
L: c'est qui elle même ?
Pr: la fille a côté de Sébastien.
L: ok.Elle me dévisage et vient s'asseoir a côté de moi.
S: salut Luna ça va depuis le temps ?
L: ça va bien et toi ?
S: ça va.
L: bon et toi apparemment tu t'appelles Olivia c'est ça ?
O: bah ouais du coup.
L: alors je vais t'expliquer quelques petites choses assez simple a comprendre. Tu connais les jumeaux ?
O: bah ouais Tom et Bill.
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...