Pdv bill
Ça y est, c'est aujourd'hui. Je n'ai vraiment aucune envie de me lever mais je le fais pour elle et je vais le faire touts les jours pour elle. Je lui ai promis et je ne compte pas briser cette promesse. Je me lève après 30 minutes a pleuré et je vais m'habiller. Je ne me maquille pas parce-que ça ne sert à rien. Aucun rapport mais j'ai décidé d'aller faire des dreds parce qu'elle m'a toujours dit que ça m'irait bien. Je mets un bonnet pour que mes cheveux ne bougent pas et je descends. En bas il y a déjà Tom, ma mère et Gordon. Ma mère vient me prendre dans ses bras.
S: ça va aller mon chéri ?
B: oui... Il faut que je le fasse pour elle...Quelques larmes s'échappent de mes yeux et tout le monde se joints à notre câlin. La cérémonie est à 10h et il est 9h passé. On sort de la maison pour se diriger vers la voiture. En même temps, je vois Claudette Lilia et un garçon sortir de leur maison. On les rejoint et on leur dit bonjour. Maintenant que l'on est plus proche, je reconnais le garçon. C'est Matteo. Il a l'air plus mature qu'à l'époque.
~~~~~~~~~~~~
Il est 10h et tout le monde est au cimetière. On est devant sa tombe. Rien que de voir ça, j'ai envie d'hurler et de pleurer. Je vois Georg, Gustav et Pao de l'autre côté mais vraiment j'ai pas envie de parler. Je vois aussi certaines personnes avec qui on était au lycée. Il y a aussi Rose et Talia. Elles ont l'air dévasté. En même temps je les comprends, elles l'ont vu grandir et aujourd'hui mourir. A côté d'elles, il y a Aurélia. La pauvre a perdu la fille qu'elle considérait comme sa sœur.
Un gars arrive et commence à parler. Tout le monde pleure mais pas moi, je n'y arrive pas. Tom est à côté de moi. Il me prend le bras comme pour me montrer qu'il est là pour moi.
Après qu'il ait fini de parler, il demande si certains personne veulent faire un discours. Amelia commence puis Rose et Talia. Claudette s'avance vers le micro et commence à parler. Son discours était horriblement triste. Tous le monde a pleuré. A la fin, elle m'a regardé comme pour me dire de venir se que je fis.B: bon...Pour ceux et celle qui ne sont pas au courant, je suis le mari d'Olivia. On s'est rencontrés quand on avait 16 ans et je suis directement tombé amoureux d'elle. Même si au début je ne le montrait pas, par des insultes, des réponses froides. Si on m'avait dit que je finirai par me marier avec elle, je ne l'aurais pas crû. Aujourd'hui, elle est tout pour moi. Je...je ne sais pas comment je vais faire sans elle. Elle me manque tellement.. C'était la seule personne qui arrivait à me faire sourire même quand j'étais au plus bas. Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer de faire comme si tout va bien alors que j'ai perdu la femme de ma vie. Alors je le dit peut être pour la dernière fois je t'aime Olivia de t'aime de tout mon cœur et jamais je ne t'oublierai. A bientôt mon ange.
Je retourne à côté de Tom et lâche tout. Je commence a pleuré sans m'arrêter. Je ne peux même plus respirer tellement. Il m'emmene en dehors du cimetière et on est vite rejoins par Georg, gus et Pao. Ils me prennent tous dans leur bras en essayant de me calmer mais rien y fait. Je ne vais pas survivre sans elle. C'est impossible.
~~~~~~~~~~~
Il est 15h et tout le monde est à table en train de parler. On est chez Claudette. C'est horrible comment les gens on l'air heureux alors qu'une personne vient de mourir. Je monte dans la chambre d'Olivia pour pouvoir être seul. J'entre dans sa chambre et j'ai à peine passé la porte que les larmes monte et je me remets à pleurer. Je sort sur le balcon et fini par me calmer après quelques minutes. Je retourne dans sa chambre et commence a tout regarder. Je vais dans son dressing et regarde tout les vêtements a moi. Il y en a quasiment plus que les siens. Après ça, je redescends dans la salle avec tout le monde.
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...