5 mois plus tard...
Pdv bill
C'est le grand jour. Je suis totalement stressé. J'ai peur que quelqu'un fasse quelque chose ou qu'elle dise non. Pourtant je sais très bien que ça va bien se passer mais je sais pas.. je sais que le truc qui dérange le plus Olivia c'est qu'il y est des paparazzis. Je sais très bien qu'il va en avoir et j'avoue que ça fait un peu chier.
Il est 9h30 et la cérémonie est à 11h. Avec Tom, Georg et Gustav on est chez moi en train de se préparer. Je ne sais même pas où se dérouler exactement le mariage vu que c'est nos parents qui on tout préparer. Tout se que je sais, c'est que ça se passe dans un petit village à côté de Berlin.
Je n'ai pas vu Olivia depuis hier soir et j'espère qu'elle va bien. Son état se dégrade petit a petit mais pour l'instant ça va encore. Je sais qu'actuellement, elle est avec Aurélia, Pao et Rose chez Aurélia.
Je suis déjà : habillé, maquiller et mes cheveux flemme de les coiffer (le jour de son mariage ptdr) et en plus je sais qu'elle aime trop mes cheveux lisser du coup bah je vais les lisser.
Pour nos témoins, elle a choisi Aurélia et Pao et moi j'ai choisi Tom et comme je ne pouvais pas choisir entre gus et Georg, j'ai pris Rose.T: bon Bill tu t'es décidé de se que t'allais faire avec tes cheveux ?!
B: oui, oui c'est bon.Je me dirige vers la salle de bain et sort mon lisseur.
T: tu sais que tu vas en avoir pour 1 heure ?
B: mais non c'est bon...Après 15 minutes j'avais fini.
Gu: putain c'était rapide pour une fois.
GE: ça dépend des jours.
T: et de son énergie.
B: on parle toujours de mes cheveux ?
T: j'avoue que maintenant que tu le dis, si t'as pas le contexte sa peut être bizarre...On se met a parlé d'autre chose en continuant de se préparer..
Pdv Olivia
Je suis beaucoup trop stressée et je ne sais même pas pourquoi. Il ne va pas dire non de toute façon. Et si depuis le début, il joue avec mes sentiments ? Non il ne m'aurait pas demandé en mariage sinon. Enfin bref. Je suis en train de me maquiller pendant que les filles s'habillent. On a mis la musique a fond genre on s'entend même plus parler. On doit partir dans exactement 20 minutes pour aller chez le coiffeur puis on doit aller au lieu de mariage et je ne sais même pas où c'est.
Pdv bill
Ça y est, c'est l'heure.
Je suis devant le prêtre avec mes deux témoins en attendant Olivia.
Quelques secondes après, la grande porte de l'église s'ouvre et Olivia entre avec Gordon. Elle est plus que magnifique. J'ai même pas les mots pour la décrire.
Ils s'avancent jusqu'à moi puis Gordon va s'asseoir a côté de ma mère et Claudette.
Le prêtre commence a parlé mais honnêtement je l'écoute a moitié. D'un coup, j'entends mon prénom se qui me fait a moitié sursauter.P: Bill Kaulitz, souhaitez vous prendre pour épouse Olivia Neytro, de l'aimer et de l'accompagner jusqu'à se que la mort vous sépare.
Je regarde Olivia dans les yeux avant de répondre.
B: oui je le veux.
P: Olivia Neytro, souhaitez vous prendre pour époue Bill Kaulitz, de l'aimer et de l'accompagner jusqu'à se que la mort vous sépare.
O: oui je le veux.
P: alors je vous déclare mari et femme.Je l'embrasse et tout le monde applaudi.
~~~~~~~~~~
C'est 1 ou 2 heures du matin peut être même 3 je sais même pas et on est rentré a la maison pour finir la soirée qu'avec la famille et les amis très proches en gros le groupe et les filles.
On parle de tout et de rien, ma mère a même sortie des albums photos pour de base me foutre la honte mais c'est plus Tom qui se tape la honte.
J'arrive toujours pas a croire que je suis marié avec Olivia. Vous imaginez, deux gosses d'à peine 19 ans marier ?~~~~~~~~~~
692 mots.
Bonjour, bonsoirs, je tien a m'excuser pour mon absence. Le prochain chapitre c'est l'avant dernier. Bisous.
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...