chapitre 21

69 0 1
                                    

Le lendemain matin.

Pdv Olivia

Je me réveille dans les bras de Bill. Je ne me souviens absolument pas de se qu'il c'est passé hier soir. Je me souviens juste d'une discussion assez bizarre avec Gus sur des abeilles je crois. Bref. Je me lève en essayant de ne pas réveiller l'autre fou et descend. Il y a évidemment personne vu qu'il est 8h30. Je regarde un peu l'état de la maison. Il y a du bordel de partout et des gens dorment sur le canapé.
Je vais me faire un café et préparer mon petit déjeuner. Quelqu'un entre dans la cuisine.

O: heu... Bonjour ?
?: t'as pas un Doliprane ?
O: si dans le placard là-bas.
?: merci tu gères. Et il est incroyable ton t-shirt.

J'avais même pas vu que j'étais en t-shirt et plus en robe. Je suppose que c'est Bill qui m'a changé, enfin j'espère surtout. Le gars prend son Doliprane et sort de la cuisine. J'entends quelqu'un descendre les escaliers et entrer dans la cuisine. C'est Aurelia.

A: coucou ça va ?
O: bof, un peu mal a la tête mais ça va. Et toi ?
A: la même. En plus je me suis réveillée avec un mec dans lit je sais même pas qui c'est.
O: ptdr.

Je me lève pour mettre ma tasse dans le lave vaisselle quand je commence a avoir la tête qui tourne puis plus rien...

Pdv Aurélia

Putain Olivia vient de faire un malaise. J'ai réussi à la rattraper a temps. Prise de panique, je la porte comme je peux et la mets dans ma voiture. Je roule le plus vite possible jusqu'à l'hôpital et arrivé là-bas, un médecin était dehors.

A: monsieur !!!
M: oui ?
A: mon amie a fait un malaise et j'ai paniqué du coup je l'ai amène ici.
M: très bien. Ou est elle ?
A: dans ma voiture.

Le médecin s'approche de ma voiture et devient pâle quand on voit Olivia.

A: monsieur ça va !
M: oui désolé.

Il la porte et l'emmène a l'intérieur de l'hôpital ou il l'emmène dans une salle pour faire des scanner ?

~~~~~~~~~

Sa fait déjà 30 minutes qu'elle est dedans. J'ai appelé les garçons entre temps et ils sont arrivés en très peu de temps. Bill est en panique total, Tom aussi mais un peu moins. Gustav et Georg ne sont pas là. En même temps vu l'état dans les quels ils étaient hier, sa ne m'étonne pas.
Le médecin sort enfin de la pièce et nous regarde avec un air désolé.

M: bon... Je lui ai fait un scanner et il a révélé que la tumeur est de retour mais elle est beaucoup plus étendue et beaucoup plus grave. Il ne lui reste plus que quelques mois je suis désolée...
B: combien !?
M: de 7 à 10...
T: et elle va bien la ?
M: oui. Elle dort pour l'instant. Vous pourrez aller la voir quand elle sera réveillée.

Le médecin part et personne ne parle. On est tous choqué de se que le médecin vient de dire. Je m'assois par terre et prends ma tête entre mes mains. Les larmes montent et je commence à pleurer.

Pdv bill

Je ne peux pas le croire. C'est impossible. Aurélia est en pleurs et Tom a les larmes aux yeux. Moi, je reste la, silencieux sans savoir quoi dire où quoi faire. Je suis tellement dévasté par cette nouvelle que mon corps entier refuse de me répondre. J'ai envie d'hurler, de lâché toute la douleur qui s'accumulent a l'intérieur de moi mais je ne peux pas. Je sens des larmes couler le long de les joues. "Il ne lui reste plus que quelques mois"
Ses mots tournent en boucle dans ma tête sans que je puisse les arrêter.
D'un coup, un flash me ramène à la réalité. Un gars nous avait vraiment pris en photo maintenant ?! Tom se précipite vers lui et commence a lui gueuler dessus. Le gars s'excuse et part. Ouais c'est son métier mais nous prends pas en photo dans des moments comme ça.
Maintenant que je suis bien conscient de se qu'il se passe, je sort en courant sur un balcon et je craque. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je sent deux personnes me prendre dans leur bras. Je n'ai pas envie de la perdre. Je l'aime de tout mon cœur c'est l'amour de ma vie et je le sais.
Les deux personnes (qui sont bien évidemment Tom et Aurélia) me ramène à l'intérieur. On va a l'accueil nous chercher des cafés puis on retourne devant sa chambre pour attendre qu'elle se réveille.

~~~~~~~~~
4 heures plus tard...

Sa fait longtemps, beaucoup trop longtemps qu'on est la. Tout le monde nous a rejoint même Matteo. Lilia n'arrête pas de pleurer et Claudette pareille. Un médecin est entré dans sa chambre il n'y a pas longtemps. J'espère qu'elle est réveillée...
La porte s'ouvre et le médecin nous dit qu'on peut venir. Je me précipite a l'intérieur de la chambre où elle est assise sur son lit. Je vais directement la prendre dans mes bras. Elle pleure, je pleure,tout le monde pleur. Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir forcé a aller a l'hôpital plus tôt. Peut être qu'ils auraient pu la soigner une seconde fois.

--------
879 mots.

J'aime pas trop se chapitre je sais pas vous. J'avais pas d'inspiration. Enfin bon. Olivia va mourir dans tous les cas ne vous inquiété pas. Je suis horrible c'est abusé. Breffff bisous mes chouchous 💖

1/12/23

I hate you but I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant