On est devant la prison. Sa fait flipper c'est un truc de fou. (ndaaaa: je suis jamais allée dans une prison donc on va faire avec les moyens du bord en gros se que j'ai vu dans les films et séries donc si c'est pas vraiment ça c'est pas grave)
On sonne et quelqu'un nous répond dans l'interphone.?: oui bonjour c'est pour quoi ?
O: bonjour, on vient pour savoir si ça serait possible de parler avec un détenu.
?: bien sûr.La porte s'ouvre et on entre. On arrive a l'accueil et on va voir une dame à l'entrée.
?: rebonjour, vous venez voir qui et quelle est votre relation avec le détenu ?
O: Martin Neytro et je suis sa fille.
?: ok. PATRICK, VA METTRE LE DÉTENU 483 DANS LA SALLE D'ÉCHANGE. C'est au fond du couloir à droite.
O: merci beaucoup.On se dirige vers la pièce et on attend de pouvoir entrer.
B: qu'es ce que je fout ici moi ?
O: c'est toi qui a dit oui pour venir.
B: tu m'as forcé.
O: mais forcé de quoi je t'ai demandé une fois.
B: ouais j'avoue.Un gars sort de la pièce.
?: vous pouvez y aller. 15 minutes maximum.
J'entre dans la pièce et mon père me regarde. Il est attaché au poignet et au chevilles.
M: qui est vous ?
O: t'as fille.
M: Olivia ? C'est toi ?
O: oui c'est moi. On n'a pas beaucoup de temps donc je vais me dépêcher. Est-ce que c'est vrai que Jean-martin t'as aider pour le meurtre de maman ?
M: un interrogatoire ?
O: répond.
M: oui c'est vrai. T'es contante ?!
O: j'ai d'autres questions. Est-ce que tu as pour projet de nous tuer moi, Matéo et Lilia ?
M: oui.
O: et qui va le faire ?
M: Jean-martin.
O: il nous a adopté uniquement pour nous tuer c'est ça ?
M: t'as reçu mon intelligence a se que je vois.
O: faut-il qu'on se méfie de Claudette aussi ?
M: cette incapable ?! Pff tu crois vraiment qu'elle a la capacité a tuer quelqu'un ?
O: t'es malade...
M: comme on a encore du temps, ça va la vie ?
O: ouais ça va. Mais je vais peut être te décevoir mais je vais sans doute mourir avant que Jean-Martin n'ait à me tuer.
M: quoi tu es malade ?
O: oui j'ai un cancer.
M: je suis vraiment désolée pour toi Olivia.
O: mais oui t'en a rien a foutre de moi et les deux autres.
M: ouais t'a raison j'ai jamais voulu d'enfant. C'est pour ça que vous allez crevé comme votre mère. Sinon, t'as un copain ou quelqu'un dans ta vie ?
O: oui.
M: merde on va devoir se débarrasser de lui aussi. Il a des frères ou sœurs ?
O: pourquoi je te le dirai ?
M: pour savoir combien de personnes on doit tuer en plus..
O: t'es qu'un grand fou. Tu mérites de pourrir dans ta prison de merde jusqu'à la fin de tes jours.Je me lève et sort de la pièce.
A peine sorti, je m'écroule par terre et pleure toute les larmes de mon corps. Je suis donc condamné à mourir jeune. Si c'est pas la maladie, ça sera mon père.
Je n'arrive plus à respirer tellement que je pleure. J'entends vaguement Bill me parler pour essayer de me calmer. Il finit par me prendre dans ses bras.
Deux gardiens arrivent pour le faire sortir de la pièce. Ils passent devant nous et mon père me regarde avec un regard moqueur puis rigole.
J'arrive enfin à un peu me calmer.B: il est totalement fou.
O: on peut sortir j'ai besoin de respirer.On sort de la prison et on commence à marcher.
O: on peut aller chez quelqu'un. C'est pas loin.
B: ok.On marche jusqu'à la maison et on arrive devant, j'esite a toquer.
O: finalement j'irai une prochaine fois.
B: c'est chez qui ?
O: ma grand-mère.
B: elle va pas te bouffer hein et t'inquiète pas je suis là au cas où.J'ai fini par toquer et une dame vient nous ouvrir. J'arrivais à la reconnaître entre mille. Elle me regarde de haut en bas puis me prend dans ses bras.
P: oh mon dieu Olivia je ne pensais pas que tu allais venir aujourd'hui. Comme tu as grandi. Tu es magnifique.
Elle se tourne vers Bill et le fixe.
P: qui est-ce ?
O: ah oui. Mamie je te présente Bill mon copain et Bill ma grand mère.
B: bonjour madame.Elle lui sourit.
P: bonjour. Aller entrer vous n'allez pas rester dehors. Par contre il y a une amie j'espère que ça ne vous dérange pas.
O: non ne t'inquiètes pas.On se dirige vers le salon où il y a une deuxième dame.
B: EH !?
?: Bill ? Mais qu'es ce que tu fais là ?
B: euh...
O: C'est qui ?
B: ma grand mère...
Gmb: Patricia, tu te souviens quand j'étais venu ici avec les garçons et que tes petits enfants étaient arrivés ?
P: oh oui je m'en souviens.
O: hein ?
P: tu te souviens pas ? Un jour ta mère vous avez dit de venir ici et quand vous étiez arrivé, il y avait une amie a moi avec ses petits enfants. Vous aviez passé la journée a joué ensemble.Je me tourne vers Bill qui a l'air aussi choqué que moi.
O: c'était pas toi le gars qui avait passé la journée a me faire chier ?!
B: Non c'était Tom.
O: bah je préfère ouais.
Gmb: et donc vous vous êtes rencontré comment ?
O: on est voisins.
Gmb: mais c'est super ça t'as enfin réussi à l'oublier Bill.
B: ah oui a propos de ça il faut que je te parle Olivia.
O: Oula sa fait un peu peur.On va dans une autre pièce et Bill me prend les deux mains et me regarde dans les yeux.
O: tu me fais vraiment peur.
B: non t'inquiètes pas. Tu sais que je suis allée chez Georg aujourd'hui ?
O: oui il devait te dire quelque chose d'important.
B: c'est ça. Le truc qu'il avait a me dire c'est que Luna est revenu.
O: ok...
B: elle m'a appelé tout a l'heure et elle a crû qu'on était toujours ensemble.
O: Bill si tu veux retourner avec elle-
B: je compte pas retourner avec elle t'es folle je t'aime Olivia.
O: mais-
B: y'a pas de mais. C'est toi que j'aime Olivia de tout mon cœur tu le sais.
O: merci Bill.
B: et du coup tout a l'heure quand je suis venu chez toi, je l'ai croisé dans la rue et elle était avec Matéo.
O: quoi ?
B: je ne sais pas se qu'ils faisaient ensemble mais ils étaient ensemble.
P: les enfants venez boire un truc !On retourne dans le salon et ma grand mère nous sert a boire. On parle de tout et je raconte sa qu'il c'est passé avec mon père. A un moment, plus personne ne parle et je reçois un message de Bill qui me dit que Georg nous propose de venir. Je lui réponds que sa peut être cool et je me lève.
O: bon on va y aller.
P: d'accord. Faites attention sur la route et reviens me voir avec Lilia.
O: oui. Au revoir.On sort de la maison. Bill se tourne vers moi et me fixe.
O: quoi ?
B: rien t'es juste magnifique.
O: arrête.
B: mais quoi c'est vrai.
O: non c'est faux.
B: oh arrête de dire ça t'es incroyable.
O: oui oui bien sûr.Il leve les yeux au ciel et met sa capuche et ses lunettes de soleil. Il fait quasiment nuit c'est un peu bizarre mais bon.
--------
1272 motsBuongiorno mio amico come stai ?(je suis même plus sûr que sa s'écrivent comme ça 💀) Bon j'arrête avec l'italien. Ça va ? J'espère que se chapitre vous a plu et voilà bisous.
J'ai plus la date dsl
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...