chapitre 7

136 4 22
                                    

Pdv Olivia

10h45

Je me réveille dans mon lit. J'ai extrêmement mal à la tête. J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas. Quelqu'un me tiens par la taille et m'empêche de me lever. Je lève la tête et vois Bill.
Qu'es ce qu'il c'est passé ?
J'espère qu'on a pas...

O: Bill ?
B: hmm..
O: BILL !
B: Quoi ?!
O: qu'es ce que tu fou la ?!
B: c'est toi qui m'a demandé.
O: quoi !?
B: hier soir quand je t'ai aider a monter dans la chambre tu m'as demandé de rester. Mais quand je voulais partir, tu m'avais enlacés et je voulais pas te réveiller du coup je suis resté.
O: j'ai beaucoup bu hier ?
B: oui.
O: je me souviens de rien.
B: sa m'étonne même pas.
O: il c'est passé quoi hier ?
B: euh on a bu dansé et encore bu et après on a couché ensemble.
O: QUOI ?!
B: non c'est faux on a juste bu et danser.
O: putain tu m'a fait trop peur.
B: désolé c'était plus fort que moi.
O: ouais... bon je vais aller me doucher.


Je me lève et vais dans la douche. Je sort après bien trente minutes mais je me rends compte que j'ai oublié mes vêtements. J'enroule une serviette autour de moi et sort. Bill est toujours couché sur mon lit. Putain.

B: tes enfin sor-

Il me regarde de haut en bas.

O: n'ose même pas me regarder une seconde de plus.
B: merde. Désolé.

Il tourne la tête alors j'en profite pour traverser la chambre. Je vais chercher des habits rapidement et retourne dans la salle de bain. En passant devant mon lit, j'ai vu bill avec un coussin sur son entre jambe. Non mais je rêve.

~~~~~~~~

Bill est enfin parti. Il est 14h. On a parlé et en vrai il est sympa quand il veut. Au passage, aujourd'hui on avait pas cours parcequ'il y a une grève. Demain soir on a notre heure de colle avec Bill. J'avais totalement oublié mais Claudette me l'a bien fait rappeler en me disant que je raterai la sortie au zoo avec eux. Je m'en fou j'aime pas le zoo.

~~~~~~~~

Lendemain 17h20

C'est la fin des cours. Mais pas pour moi et Bill. On ne sais pas encore se que l'on va faire mais on doit aller avec cette pouffiasse de prof d'anglais.
On est devant la salle.

P: ah vous êtes là ! Entré et installer vous chacun a une table.

On s'installe.

P: vous allez devoir me recopier 100 fois " I can't speak with my friends when my teacher speaks." Vous avez une heure.

~~~~~~~

15 minutes plus tard

Ça fait déjà 15 minutes et j'en suis à 10 fois. C'est possible même en 1 heure. Oui largement possible. Je regarde Bill qui regarde vraiment tout se qu'il peut regarder appart sa feuille. Se gamin est désespérant. Il tourne la tête vers moi pendant que je le regarde et on a un eyes contacte de plusieurs secondes qui se fait couper par une sonnerie.

P: merde.

C'était le téléphone de la prof. Juste comme sa la sonnerie c'était "What is love". Avec Bill on se reregard et on explose de rire.

I hate you but I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant