On descend et on dit bonjour au trois.
G/g/p: joyeux anniversaire les gars.
T/b: merci !
Gu: j'ai jamais vu la maison aussi propre.
T: c'est pas nous c'est Olivia.
Gu: ouais sa m'étonne pas.On s'assoit dans le canapé pour parler.
~~~~~~~~~~
20hTout le monde commence a arriver. Il y a beaucoup de monde avec qui on était au lycée mais aussi des gens célèbres.
Au loin je vois Aurélia que je rejoins.A: coucou ma vie !!!
O: coucou ça va ?
A: bah ça va et toi ?
O: ouais ça va.
A: on va prendre un truc a boire ?
O: bah grave.On se dirige vers la cuisine et on prend toutes les deux une bière.
On retourne dans le salon mais je fonce dans quelqu'un.O: oh désolé. Ah Bill c'est toi.
B: t'inquiètes c'est pas grave. Salut Aurelia.Il me prend dans ses bras et m'embrasse ou plutôt on se galoche ouais. On finit par se séparer puis je repars avec Aurélia.
A: wsh il t'a aspiré l'âme la.
O: quoi ça ? C'était rien. Des fois c'est pire.
A: je veux pas savoir.Je rigole puis on rejoint les autres dans le canapé. Bill nous rejoint juste après et se met a côté de moi en me prenant dans ses bras.
T: venez on fait un action ou vérité !
Gu: c'est un jeu de gamin.
T: ouais mais c'est drôle.
Gu: bon ok...
T: ouais !!!! C'est moi qui commence. Billou chou action ou vérité ?
B: action.
T: va me chercher une Vodka s'il te plaît.
A: MAIS C'EST QUOI CETTE ACTIONS ?!
T: mais quoi, j'ai soif.Bill se lève et reviens avec la Vodka de Tom.
B: bon a moi. Olivia, action ou vérité.
O: euhhh... Vérité.
T: t'as juste la flemme de bouger.
O: ouais c'est vrai.
B: qu'es ce que tu as pensé de moi la première fois que tu m'as vu ?
O: eh je sais plus moi ! Ah si je sais. La première fois c'est Talia qui m'avait montré une photo de vous et déjà je suis désolée d'avance, je t'aime de tout mon cœur. Breff et j'avais dit "pourquoi lui on dirait une fille"..
B: ah ouais la je t'en veux.
O: nonn !! Bill je t'aime !!!
B: bah moi aussi !!
O: tu m'en veux toujours ?
B: non c'est bon.
O: ok. Gus, action ou vérité ?
Gu: vérité.
O: es-ce que t'oserait trompé Rose ?
Gu: bah alors de un, non parce que je l'aime de tout mon cœur et de deux parce-que tu va me retomber dessus.
O: ouais c'est bien.On continue de jouer pendant peut être une heure.
??: les gars ! Venez ouvrir vos cadeaux !
Bill et Tom se lève et se dirigent vers la table ou il y a tout les cadeaux.
Tom prend celui de Georg en premier et Bill le mien. Il relève la tête vers moi avec les larmes aux yeux.B: t'as pas fait ça.
O: bah si.
B: mais t'es malade il coûtait beaucoup trop cher.
O: oh c'est bon c'est un cadeau.Je lui ai acheté le micro qu'il veut depuis deux ans. Il coûte plus de 800€ et j'ai économisé pendant bah deux ans pour pouvoir lui acheter.
Il vient me prendre dans ses bras et m'embrasse langoureusement.
Tom lui, a eu des casquettes mais il est content c'est le principal.~~~~~~~~~~~~~~
Pdv bill
Il est 2h du matin. Il y a encore beaucoup de monde mais beaucoup sont déjà partie. Je ne sais même pas qui reste dormir ici. Concernent l'état de tout le monde, moi ça va, Tom est un peu bourré mais c'est naturel chez lui, Georg on en parle pas, Gustav pareil, Pao ça va aussi et Olivia... C'est moins pire que Georg et Gustav mais quand même. Elle est sur le canapé a "parler" avec Gustav. C'est une discussion plus qu'intéressante sur les abeilles...
J'arrive vers eux et m'assois en face.Gu: et du coup c'est comme ça que les abeilles elle fond du lait.
O: elle font pas du miel les abeilles ?
Gu: bah non ça c'est les cochons touts le monde le sais.
O: ah oui c'est vrai j'avais oublié.On devrait les enregistrer tellement que c'est incroyable.
O: eh Gustav je vais te dire un truc. J'ai pas l'habitude de dire ça mais t'es vraiment un ami incroyable.
Gu: tu le penses vraiment ?!
O: moi je te le dit, les paroles quand on a un peu bu sont les plus sincères.
Gu: ohh merci Olivia !! Moi aussi je t'adore.Ils parlaient pas d'abeilles et de cochons il y a 1 minutes ?
O: moi je crois que je vais aller me coucher.
B: bonne idée.
O: ohhh mon cœur t'étais la !
B: bah oui...Elle se lève et essaie de marcher droit mais bon.. Je m'approche d'elle et la porte.
O: mais je pouvais marcher hein !!
B: non.
O: ohh c'est pas drôle... Attend Bill j'ai envie de vomir.Je lève les yeux au ciel et l'emmène jusqu'au toilette.
O: ah bah c'est passé.
B: t'es pas possible toi.
O: bon chuis fatiguée moi.
B: désolé princesse.Elle sourit puis pose sa tête sur mon épaule.
J'arrive dans la chambre et la pose sur mon lit.O: Bill ?
B: oui ?
O: tu sais tout a l'heure quand tu m'a dit que si ma maladie revenait, je voudrais bien t'épouser.
B: oui...
O: bah enfaite tout a l'heure j'ai réfléchi mais en vrai évidemment que je me mariais avec toi si ma maladie revenait. Je t'aime plus que tout et tu es tout pour moi. Et puis de toute façon, je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre que toi."Les paroles quand on a un peu bu sont les plus sincères" Si c'est vrai, je m'en veux tellement pour tout se que j'ai pu lui dire en étant bourré. Elle, elle me fait une déclaration d'amour et moi je lui dit de se casser et que je peux très bien faire ma vie sans elle. Si elle pense ça aussi quand elle est sobre, comment sa se fait qu'elle soit toujours avec moi ? Je l'aime tellement cette fille.
Le temps que je me dise tout ça, elle c'est déjà endormi. J'enlève sa robe et reste bloqué sur son corps comme a chaque fois. Elle est magnifique c'est fou. Après, je lui met un de mes t-shirt que je ne vais jamais revoir malheureusement puis je vais me changer.
Je reviens me coucher a côté d'elle. Elle est tellement belle quand elle dort. Non elle est belle dans tous les cas. Je la prend dans mes bras, met ma tête dans son cou puis je m'endors comme ça.----------
1117 mots.Hello everybody. How are you today ? Bon je vais arrêter l'anglais moi. Breff j'espère que se petit chapitre vous a plus. Bisous bisous mes chouchous.
30/11/23
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...