chapitre 3

124 4 13
                                    

On est devant la grande porte de la maison des voisins, les Kaulitz. Claudette sonne et un femme vient ouvrir.

?: bonjour Claudette comment ça va depuis le temps ?
C: tres bien Simone merci. Bon je te présente mes nouveaux enfants si je peux le dire comme ça. L'aîné Matéo, la cadette Oliva et la benjamine Lilia.
S: bonjour les enfants.

Elle nous fait la bise à tous puis nous fait entrer.

S: MES GARCONS LES INVITÉS SONT LA !

Un homme entre dans le salon.

JM: Gordon ! Comment va tu mon ami ?
G: très bien et toi ?
JM: parfaitement bien.

L'homme nous fait un signe de loin puis part dans une autre pièce avec Jean-martin.

S: bon je sais pas se qu'ils font donc on va aller s'installer.

On l'a suis jusqu'au salon. Il est remplie de prix gagner par les Tokio hotel. C'est impressionnant. On entend des pas descendre les escaliers.

B: mais je t'ai dit qu'il fallait mieux que l'on fasse monsoon que durch den monsun.
?: mais pourquoi ?
B: parce qu'on fait toute les autre chanson en Anglais. On va pas en faire une en Allemand au millieu.
?: bah si au contraire sa changerait un peu.
B: mais on fait tout le temps durch den monsun on peut changer non ?
S: bon les garçons vous en discuteraient avec Gustav et Georg parceque la vous allez pas réussi a vous décider.
?: mais maman ! On fait toute les chansons en Anglais on peut changer un peu.
B: mais on fait tout le temps durch den monsun et jamais monsoon on peut changer.
?: eh bah on a cas faire Shrei au lieu de Scream comme sa on fait durch den monsun.
S: BILL, TOM !
T/B: désolé maman. Mais c'est lui qui a commencé.
S: si vous voulez, vous irez vous entre tue plus tard.
T: désolé. Bonjour sa va ?
C: sa va et toi Tom ?
T: moi sa irait si monsieur voudrais bien chanter durch den monsun a la place de monsoon.
C: c'est si grave que sa ?
T: oui parce que le concert est dans deux jours et que l'on ne sais toujours pas si on fait durch den monsun ou monsoon.
C: et Gustav et Georg ils en disent quoi ?
B: ils ont dit "débrouillez vous on veut pas être dans vos embrouille nul".
C: eh bah vous en parleraient a la répétition avant le concert.
T: tu vient toujours nous voir hein ?
C: bien sûr que je viens toujours. Pour rien au monde je manquerai de venir voir mes deux meilleurs élèves en concert.
T: c'est moi le meilleur.
C: Georg aussi est fort.
B: et moi et Gustav on est rien. Triste vie.
C: non vous aussi vous êtes très fort.
T: mais pas autant que moi.
C: tu prends un peu la grosse tête la. Bon, les garçons je vous présente Matéo, Olivia et Lilia.

Ils viennent nous faire la bise et Bill me chuchote "on ne fait comme si on ne se connaissait pas".

S: bon on passe à table ?
C: volontière.

On va tous dans la salle a manger et on s'assoit a table. Je suis entre Matéo et Lilia et Bill est en face de moi.
Simone ramène des gros plats remplis.
Je les regarde en mode "on va manger tout sa ?"

C: Eh oui Olivia je t'avais dit dans la voiture qu'il ne fallait pas mangé avant.
S: bon les enfant, parlé nous un peu de vous.
M: bah.. ya pas grand chose a dire.
L: on a été dans un orphelinat pendant 10 ans.
S: vous étiez bien traités la ba ?
M: oui la femme qui c'est occupé de nous était très gentille.
G: Olivia, tu ne parle pas beaucoup.
O: euh... oui désolé c'est que parlé de sa m'évoque pas mal de souvenirs pas tous heureux.

Des filles là ba m'harceler. J'ai plusieurs fois fini chez l'infirmière en sang mais elle n'a jamais rien fait.

S: oh désolée de t'avoir rappelé des souvenirs pas super.
O: c'est pas grave.
T: maman j'ai faim.
S: c'est bon Tom on va manger.

Elle commence a servir tout le monde.

S: comme je savais pas trop se que vous aimeriez les enfants j'ai fait une valeur sûr.

Elle avait fait des pâtes avec du saumon.
On parle de tout et de rien quand le téléphone de Tom se met a vibré.

S: bah décroche.
T: mais on mange la.
S: c'est qui ?
T: ma copine...
S: bah va décrocher.

Il se lève et part plus loin.

S: au faîte Bill tu connaîtrais pas des choses sur sa copine ? Il nous en parle mais pas plus.
B: si c'est une fille dans la classe.
S: et son prénom ?
B: c'est Pa-
T: BILL TA GEULE !
B: Paolina.
T: JE TE DÉTESTE !
S: Tu nous la présentera un jour Tom.
T: OUI OUI BIEN-SÛR.

Il revient après 15 minutes d'appel.

~~~~~~

On a fini de manger donc les parents et Matéo son aller dans le salon pour parlé et nous on est monté dans la chambre de Tom je crois.
On parle un peu et je repère une guitare dans le coin de la chambre.

T: tu veux essayer ?
O: de quoi ?
T: la guitare.
O: je sais pas en faire.
T: bah je vais t'apprendre.

Il ouvre une porte qui mène a un pièce entière avec des guitares électriques. Il en prend une et me l'a donne.

B: bon je vais partir j'ai pas envie d'entendre ça.

Il sort de la chambre.

T: pfff... laisse le il est chiant quand il veut. Bon je vais t'apprendre à jouer Monsoon sa te vas ?

Il me montre les accords et je joue. C'est une catastrophe.
On rigole bien puis on arrêt.

T: vient on descend avec les adultes.
O: va y.

On sort puis on croise Bill dans le couloir.

B: heureusement que je suis partie parceque j'ai déjà pas supporter en étant même pas dans la même pièce que vous.
T: Bill l'aissa la un peu.
B: ouais.

Il me regarde de haut en bas puis part. Putain il m'insupporte.

~~~~~

On est rentré vers 3/4 heures du matin. J'ai carrément sympathisé avec Tom qui m'a dit qu'il me présenterai a ses amis au Lycée. Bill, je peux pas me le voire. Il a fait que de me critiquer et sous estimé toute la soirée.
On rentre puis je vais me changer et part dormir.

----------
1073 mots

Coucouuuuuu ça va ? Moi ça va. Bisous.

05/10/23

I hate you but I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant