Après 10 minutes d'hésitation, j'ai choisi une tenue simple. Jean Bleu et haut noir. Elle s'est légèrement maquillée et elle a laissé ses cheveux détachés. Comme j'ai choisi sa tenue, je l'ai laissé choisir la mienne. Elle a choisi un jean blanc avec un top marron et une veste en cuir noir. Je me suis lisser les cheveux et fais une demi queue de cheval haute. Pour le maquillage, j'ai mis du mascara, du crayon et du glosse.
Je regarde l'heure, il est 19h37. Simone a envoyé un message à Claudette pour lui dire de venir vers 19h40.C: LES FILLES ON Y VA.
On descend dans le hall d'entrée.
C: Simone m'a prévenue qu'il y aurait ses sœurs, ses parents et le frère de Gordon. Ah oui et les sœurs de Simone parle Allemand mais pas leur enfant. Il vivent au Etats Unis.
L: donc il parle Anglais ?
O: tes intelligente toi.
L: arrête.
O: tu vas faire quoi si j'arrête pas ?
L: je balance a Bill que quand Talia t'avais parlé des Tokio hotel et montré une photo d'eux t'avais crû que c'était une fille.
O: ok ok ok j'arrête.Je la déteste cette fille.
On sort de la maison et on se dirige vers la maison voisine. On toque et Simone vient ouvrir.S: bonjour !
C: bonjour !
S: LES ENFANTS ! Claudette sa fait combien de temps que tu n'as pas vu mes sœurs ?
C: avant qu'elle déménage au US donc 13 ans.
S: elle était très contente quand je leur ai dit que vous veniez manger.
C: oh j'ai hâte alors ! Et j'imagine que se n'étais pas les seuls à être content.Elle me regarde en disant ça.
O: bah soit plus discrète encore la prochaine fois.
C: oh je rigolait.
S: bon, vous venez ?On suis Simone jusqu'à la salle a manger ou se trouve toute leur famille.
?: Claudette !
C: Isabelle !
I: tu n'as pas changé.
C: toi non plus. Tu as juste pris l'accent Américain. Bon je te présente Lilia et Olivia.
I: Olivia la fameuse. Bill ne parle que de toi.
O: ah oui ?
I: oui depuis que Tom l'a dit a tout le monde. Ah bah tiens quand on parle du loup.Tout les "enfants" arrivent dans la salle à manger en même temps.
Bill vient me prendre dans ses bras et tout le monde se retourne vers nous.O(en chuchotant): pourquoi ils nous fixent tous ?
B: je sais pas mais c'est bizarre.Il me prend par la main et m'entraîne dans une pièce à côté.
O: c'est déjà mieux.
B: ouais. Ça va depuis tout a l'heure ?
O: oui ça va.Ses yeux font des allers retours entre les miens et mes lèvres. Je m'approche de lui et l'embrasse.
?: You're so cute.
B: Léa !
L: sorry.Elle part en courant.
O: je l'aime bien cette petite.
B: j'en peux plus. Elle me colle depuis qu'ils sont arrivés j'arrive pas a être tranquille deux secondes. Même quand je suis juste montée chercher un truc dans ma chambre, elle m'a suivie.
O: elle adore son grand cousin c'est mignon.
B: tu trouverais ça moins mignon si t'étais à ma place.
O: ouais j'imagine. Quoi que non j'imagine parceque je connais pas mes cousins. Je sais même pas si j'en ai.
B: tu sais même pas si tes parents avaient des frères ou des sœurs ?
O: si ma mère avait une sœur mais elle habitait loin. En Espagne je crois.
B: ah ouais.
O: il teste combien de temps ici t'es cousins ?
B: une semaine.
O: ah courage.
B: je vais venir squatter chez toi.
O: pfff non.
B: comment ça non ?!
O: j'arriverai pas à te supporter toute une semaine.
B: comment je le prends trop mal.
O: Mais au pire tu t'en fous on a cours.
B: ouais sauf qu'on a pas cours lundi, mercredi, jeudi matin et vendredi.
O: ahh oui c'est vrai.
B: t'avais oublié !?
O: non.
VOUS LISEZ
I hate you but I love you
FanfictionOlivia, 16 ans vient de se faire adopter avec son grand frère: Matéo et sa petite sœur: lilia dans une famille assez riche en Allemagne. Elle a passé les 10 dernières années de sa vie dans un foyer d'adoption avec son frère et sa sœur. Sa mère est m...