#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Lorsque Hamal et Alma étaient petits, un jour celui-ci rentra d'école avec sa camarade de classe, Alma qui était dans leur cours vit celle-ci.
Hamal : bonsoir Alma !
Alma : salam Hamal, qui est cette fille ?
Hamal : c'est Safia ma camarade de classe, nous sommes dans le même groupe d'exposé donc on va travailler ensemble.
Alma ignorait complètement ce que signifie "exposé", mais pour ne pas montrer son ignorance à la camarade de Hamal elle ne posa aucune question.
Les deux entrèrent dans la maison où vivait Hamal alors que Alma foudroyait Safia du regard, éprise de jalouse de voir son cousin avec une autre fille qui n'est pas elle, car elle n'avait aimé voir son cousin avec une autre fille qu'elle. Elle courut pleurer à l'intérieur de chez eux, sa mère la vit.
Fatou : mais ma puce, pourquoi pleures-tu ?
Alma : n'est-ce pas tu as dit qu'Hamal c'est mon mari maman ?
Fatou : j'ai dis que tu pouvais déjà le considérer comme ton mari.
Alma: eh bien il est venu avec une autre fille dans la maison et ils vont faire l'exposé, ça veut dire quoi maman ? Qu'il va l'épouser ?
Fatou sourit.
Fatou : mais non ma chérie, ils vont juste faire leur devoir d'école ensemble tu n'as pas à t'en faire, s'il te plaît arrête de pleurer maintenant, Hamal est pour toi et pour personne d'autre tu m'as comprise ?
Alma secoua la tête.
Aujourd'hui elle se voit face à une autre femme, qui se présente comme la fiancée de Hamal, elle a le cœur brisé en milles morceaux. Elle voit cela comme une mauvaise blague, en plus il parlait de surprise, quel genre de surprise est-ce ?
Rosé : Bonjour Alma, ton frère m'a beaucoup parlé de toi, je suis enfin heureuse de pouvoir faire ta connaissance ! Dit-elle en lui tendant son bras pour qu'elle le serre.
Rosé est une jeune fille belle au teint métis jadis cité, elle a de longs cheveux crépus. Elle est vêtue d'un haut blanc à longues manches, une demie salopette fermé d'un côté qui laisse ses cuisses à exposition, des básquet noires avec un motif de rose sur chaque côté, un petit foulard attaché à son bras. Ils trouvent tous cet habillement déplacé et osé.
Alma voit cette fille devant elle comme elle avait vu Safia à l'époque, elle la voit comme sa rivale, elle ne compte pas cacher qu'elle n'aime pas cette fille, elle la déteste froidement et ne compte pas lui serrer la main.
Rosé qui commence à avoir mal au bras le baisse directement et gênée de ne pas recevoir la gratitude de celle dont son fiancé a tant venté avant son arrivée. Paliou n'a pas aimé cette réaction de sa fille, et pour ne pas mal le faire remarquer il décide de rompre le silence.
Paliou : waouh Hamal j'ai du mal à croire que c'est toi, ce tout petit garçon, regarde comment tu as changé, tu es un homme maintenant.
Hadjib : ah oui ! Mon fils me dépasse même déjà en taille, tu vas où avec cette taille Hamal ?
Hamal : c'est pour te gronder maintenant.
Ils explosent de rire, sauf Alma qui elle regarde depuis Rosé d'une mauvaise manière. Quand à son frère aîné lui c'est d'une toute autre manière qu'il regarde la fiancée de son cousin.
Hamal qui rigolait avec les autres remarque l'allure sérieuse de sa cousine, il s'approche d'elle pendant que Rosé fait connaissance avec les autres et surtout Fatima qui l'adore déjà.
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
ParanormalTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...