chapitre 13 ROCAMBOLESQUE

26 5 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Plus tard Fatima est dans sa chambre entrain de jouer de la musique sur son téléphone, il s'agit d'un des sons de Rosé qui parle d'amour, c'est en anglais mais Fatima mimique les paroles en bougeant la tête à gauche et à droite comme si elle chantait trop bien, heureusement que le son est plus fort que sa voix. C'est quand le son s'arrête subitement qu'elle se rend compte qu'elle ne chantait rien. Son téléphone se met à sonner, elle le prend et quand elle voit le nom qui s'affiche dessus elle se met à crier et sauter de joie, puis elle s'arrête, tousse deux fois et décroche.

Fatima : allô Mahir.

Mahir : hey Fatima, comment tu vas ?

Fatima : très bien et toi ?

Mahir : je vais bien également, euh... Je m'excuse de n'avoir pas pris tes appels en fait j'étais vraiment occupé dernièrement donc j'ai mis mon téléphone de côté et sous silencieux... Tu ne m'en veux pas j'espère.

Fatima : t'inquiètes je comprends, sinon la vie c'est comment ici en ville ?

Mahir : ça va, je m'en sors, et... Comment va Alma ?

Fatima : elle va très bien.

Mahir : d'accord !

Fatima : et... Là tu fais quoi ?

Mahir : je suis entrain de me rendre quelque part.

Fatima : où ça ? Si je peux me permettre ?

Mahir : en fait dans une maison où il y aura bientôt un grand événement, je n'en sais pas plus, notre boss nous a juste dit qu'on devait aller visiter la maison pour voir comment va se passer la décoration.

Fatima : oj tu fais dans la décoration maintenant ?

Mahir : oui, en fait c'est la société de mon oncle donc il m'a directement embauché quand je suis venu m'installer en ville et comme je m'y connais un peu dans ce domaine.

Fatima : oh donc tu es doué dans tout alors !

Elle peut sentir son sourire depuis le bout du fil.

Mahir : tout c'est... Un peu exagéré, juste en certaines choses... Oh nous sommes déjà arrivé je vais devoir te laisser on se reparle après si possible.

Fatima : c'est d'accord.

Il raccroche, Fatima se met à sauter de joie tant elle est heureuse d'avoir entendu sa voix, c'est sûr que le reste de sa journée sera merveilleuse.

En bas Alma est au salon entrain de ranger le petit désordre qu'il y'a lorsqu'elles entend sonner, elle va à la porte et voit un homme un peu âgé avec des gens derrière lui.

- bonjour c'est bien ici chez les CISSOKHO ?

Alma : oui !

- je suis le décorateur, nous sommes venus pour la visite.

Alma : oh c'est vous, entrez donc ?

L'homme regarde d'abord derrière lui.

- où est Mahir ?

- il était au téléphone Monsieur, ah le voilà.

Puisque Alma a suivie le prénom Mahir elle regarde et voit Mahir arriver, elle devient inquiète.

- bien entrons à l'intérieur !

Ils entrent et c'est là que Mahir voit Alma.

Mahir : Al...

Alma : suivez-moi ! Le coupe-t-elle.

Il se rend compte qu'elle a fait exprès de lui couper la parole, il préfère se taire, Alma se met à leur faire visiter toutes les parties de la maison.

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant