#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Lorsque Aminata arrive chez elle, elle s'en va directement dans la chambre et se met à ranger ses affaires dans la valise, Hadjib qui l'a vu passer la rejoint dans la chambre, il panique lorsqu'il voit sa femme entrain de faire sa valise.
Hadjib : Aminata ! Que fais-tu ?
Aminata : tu es devenu aveugle maintenant où tu le fais exprès ? Ne pose pas de questions stupide, c'est évident ce que je fais non !
Hadjib : non chéri tu ne peux pas me quitter, s'il te plaît ne t'en va pas ! Dit-il en essayant de l'arrêter mais elle le pousse directement.
Aminata : ne me mets pas plus en colère que je ne le suis déjà ! Dit-elle en lui tendant son index, tu as le courage Hadjib de me demander ne pas partir ? Dis moi si c'était moi qui te trompais que fairais-tu ? Tu me mettrai à la porte n'est-ce-pas ?
Il ne répond pas donc elle continue de plier ses habits pour mettre dans sa valise.
Hadjib : je t'ai explique la situation Aminata ! Toi même tu étais là à l'époque et tu voyais combien Fatou souffrais, tu m'as même conseillé de parler avec mon frère.
Aminata : exactement ! Je ne t'ai jamais demandé de lui faire un enfant !
Hadjib : j'ai cru bien faire.
Aminata s'arrête et se retourne vers lui.
Aminata : tu as cru bien faire Hadjib ? Tu as cru bien faire Mashallah ! Je devrais te féliciter n'est-ce pas ? Bravo mon mari bravo ! Dit-elle en claquant ironiquement dans ses mains, tu es a fait un enfant avec la femme de ton cousin, et toutes ces années tu a vécu avec lui comme si c'était ton neveu, tu as tellement bien joué le rôle, je ne savais pas que tu étais un si bon acteur, toi et Fatou vous vous êtes bien cachés, mais heureusement la vérité triomphe toujours tu es bien placé pour le savoir... Le pire c'est que je l'ai sut d'un coup comme ça ! Hadjib j'ai faillit faire une chute lorsque j'ai entendu ça ! Tu n'as pas eu pitié de moi, tu m'as fait ça moi ta femme ! Tu es méchant Hadjib ! Jamais au grand jamais je n'aurai imaginé ça de toi, toi mon mari toujours correct et responsable ! Ça sonne toujours faux dans ma tête mais malheureusement c'est la vérité.
Hadjib ne sait même plus quoi dire pour la convaincre. Elle finit de ranger ses affaires et ferme sa valise et quand elle la roule au sol pour partir Hadjib arrête la valise.
Hadjib : non tu ne peux pas être sérieuse sur le fait que tu veux me quitter, comment survivrai-je ? Et les enfants ? Tu vas juste partir comme ça ?
Aminata : ne fais pas comme si tu t'inquiètais trop pour eux ! As-tu pensé à eux lorsque tu allais faire un autre enfant dehors ? S'il te plaît laisse moi passer.
Hadjib : s'il te plaît ma chérie ne me fais pas ça ! Ne m'abandonne pas je t'en prie, je sais que j'ai eu vraiment tord, mais tu sais comment je suis ! C'est difficile pour moi de voir quelqu'un souffrir et ne pas l'aider.
Aminata : waouh ! En plus je dois te comprendre parceque tu es monsieur l'humaniste ! Tu trouves que ce que tu dis à un sens ? Une femme vient te voir et te demande de l'enceinter tu le fais juste comme ça ! Et tu penses avoir été juste, c'est très bien trop de gentillesse n'est pas bon, ton humilié te perdra ! Laisse moi passer si tu ne veux pas que je fasse un carnage ici ! Hadjib lâche cette valise.
Elle force et sort la valise de ses mains. Au salon Hamal a l'air nerveux, Rosé et Fatima sont assises à côté de lui, il est entrain de leur narrer toute l'histoire.
Fatima : donc ils l'ont juste fait pour sauver le couple de tata Fatou, c'est ce qu'elle a dit ?
Hamal : oui mais c'est une excuse vraiment stupide...
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
ParanormalTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...