#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Hamal : Alma ! Tu vas me répondre ? Ta mère et toi étiez au courant de ça depuis et tu ne m'en a pas parlé ?
Alma : non non... En fait... On n'était pas au courant de ça depuis.
Hamal : tu viens tout juste de dire que si ta mère et toi n'aviez pas fait venir la Petite ici je n'aurais jamais su la vérité, ça sous-entend quoi selon toi ?
Alma : oui ! J'ai dis qu'on les a ramené ici car on les a trouvé en route.
Hamal : Humm ! Faisaient quoi en route ? Tu peux être un peu explicite ?
Alma : parce que... Euh... Aujourd'hui on a vu cette femme qui était avec la petite fille, elle nous a interpellé lorsqu'on était pas très loin de la maison elle disait qu'elle recherche Rosé, elle a fait la description et on a tout de suite sut que c'était elle alors on les amené ici, la femme et la fille de Rosé, voilà ce que je voulait dire.
Hamal regarde Alma en se questionnant, elle détourne le regard.
Hamal : elle ne vous ont a dit qui elle était pour Rosé ?
Alma : non ! C'est juste lorsque nous sommes arrivées que la petite a courru pour aller voir sa mère en criant son nom, tout comme vous C'est en ce moment que maman et moi on a tout découvert. Mais je ne vois pas pourquoi tu t'attarde trop sur ce sujet, tu devrais arrêter de parler de Rosé puisqu'elle t'a trahit, tu devrais l'oublier.
Hamal : l'oublier ? Pour l'instant c'est quelque chose d'impossible, malgré ce que Rosé m'a fait je... Je l'aime tu comprends ?
Le coeur de Alma se serre quand il dit ça mais elle reste calme, puis elle prend sa main.
Alma : je te comprends, je sais que avec le temps tu l'oubliera, tu passeras à autre chose, tu ne vas pas souffrir éternellement c'est sûr, la douleur passera, et sache que je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive, tu peux compter sur moi.
Hamal : je sais, je peux ?
Alma acquiesce de la tête donc il pose sa tête sur les genoux de Alma, celle-ci sourit.
Du côté du Salon.
Paliou : au fait Lamine, ton grand frère est où ?
Lamine : il est partit.
Fatou : où ça ?
Fatima : il ne nous a pas répondu lorsqu'on lui a demandé, il s'en fiche de nous de toutes les façons.
Paliou : Humm ! Je me demande quand est-ce que cet enfant changera, il faut sérieusement qu'on le mari.
Quand il dit ça Fatou et Hadjib se regardent.
Plus tard de l'autre côté, Rosé et Corine ont aménagé dans un hôtel pas très loin. Rosé n'a pas cessé de pleurer, Corine était dans la chambre pour faire dormir Ecclesia vu qu'elle était fatigué du voyage, lorsque celle-ci trouve enfin le sommeil Corine va retrouver Rosé qui est allongée sur le canapé les yeux remplis de larmes, ça coule simplement sans qu'elle n'ait à faire un effort. Corine vient s'asseoir où à côté de l'oreiller sur lequel elle a placé sa tête.
Corine : tu ne crois pas que tu as déjà assez pleuré comme ça ? Tu n'as même pas trop fait attention à ta fille qui était heureuse de te voir en face après si longtemps.
Rosé : désolée ! Dit-elle simplement.
Corine : je t'ai toujours dit que c'était une mauvaise idée de cacher la vérité à ton fiancé.
Rosé : je lui aurait tout raconté lorsqu'on serait retourné aux États-Unis.
Corine : donc tu comptais te marier avant de tout lui dire, dans ce cas il aurait toujours prit les choses comme aujourd'hui.
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
ParanormalTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...