chapitre 19 LE CHOIX

34 4 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Hamal : quoi... ? Tu ...

Il est tellement scandalisé par ces deux nouvelles qu'il ne sait pas quoi dire.

Rosé : peut-on discuter ? S'il te plaît !

Hamal : d'accord !

Rosé : pas ici !

Hamal : ok ! Je prends mes clés de voiture et je reviens.

Hamal se sent obligé de l'écouter puisqu'il veut connaître ce qui s'est réellement passé. Il entre à l'intérieur.

Alma : je suis certaine que ce que tu viens de dire est un mensonge ! Tu cherches simplement un moyen de récupérer Hamal.

Rosé : tu sais quoi ? Ce que tu peux bien penser ne me fait ni chaud ni froid, j'ai vu qui tu es en réalité et je n'ai pas peur, même s'il me faut me battre contre toi pour mon amour je le ferrai, je sais que tu fera toujours tout pour me nuire mais saches que je ne me laisserai pas faire !

Alma : tu as ta chance que ma tante Aminata n'est pas là, sinon elle ne t'aurait pas permit de parler à son fils parce qu'on sait que tu es une manipulatrice.

Rosé : la vraie manipulatrice ici c'est toi, ils te prennent tous pour une saint parce que tu fais partir de leur famille mais en réalité tu es sournoise, tu as gâché mon mariage tout ça pour quoi ? Un homme qui ne t'aime pas ! Lâche-t-elle d'un ton sec.

Cette évident sonne tellement mal aux oreilles de Alma qu'elle s'énerve et lève la main dans le but de gifler Rosé, mais celle-ci arrête directement son bras qui est en l'air.

Rosé : n'ose même pas me provoquer ! Tu sais de quoi je suis capable !

Elle relâche la main de Alma.

Alma : de toutes les façons tu perds ton temps ! Car devine quoi... Hamal et moi on va se marier ! Lance-t-elle d'un ton sûr accompagné d'un sourire assuré.

Rosé n'a pas le temps de réagir que Hamal se présente.

Hamal : allons-y, je reviens Alma.

Alma : d'accord Aliou Hamal ! Fait-elle souriante.

Rosé et Hamal montent dans la voiture, Hamal démarre et s'en va, le faux sourire de Alma disparaît, elle est folle de rage. Elle s'en va dans le petit salon où elle trouve Fatima couchée manipulant son téléphone le sourire aux lèvres.

Alma : il se passe des chose à l'extérieur mais toi tu es toujours cloîtré sur ton téléphone, on pourrait même s'entretuer dehors toi il y a que ton téléphone qui t'intéresse !

Fatima : pas la peine de m'agresser, tu es jalouse peut-être !

Alma : de quoi serais-je jalouse je ? Je suis plutôt furieuse est-ce que tu sais que Rosé est venu ici amener ton frère ?

Fatima : ah bon ? L'amener où ça ?

Alma : peu importe où elle l'a amené je sais que ses intentions sont de le manipuler à nouveau afin de revenir dans sa vie.

Fatima : moi je ne pense pas.

Alma : Humm ! Dit-elle en lui lançant un mauvais regard.

Fatima : pourquoi tu me regardes comme ça ?

Alma : je suis ta cousine ou je ne le suis pas ? Tu es toujours en train de prendre parti de cette étrangère et moi donc ? C'est moi que tu devrais plutôt soutenir après tout ce qu'elle a fait à Hamal elle n'avait pas le droit de revenir ici.

Fatima : je ne suis ni contre toi ni contre osé moi c'est le choix de mon frère qui m'importe s'il choisit Rosé je suis avec lui...

Alma : et s'il me choisit je suis sûr que tu seras contre moi tellement cette Rosé t'a embobiné l'esprit parce qu'elle vient de la ville et moi je suis une villageoise.

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant