chapitre 31 POUR LE BONHEUR DE MON COUSIN

89 9 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

L A      G   R   A   N  D  E       F  I  N  A  L  E

Lorsqu'ils étaient encore petits. Un jour Alma a remarqué que Hamal avait un nouveau collier, alors elle lui a demandé.

Alma : d'où vient ce collier Hamal ce n'est pas le tien non ?

Hamal : c'est le mien maintenant, je l'ai reçu aujourd'hui de ma camarade pour mon anniversaire.

Alma : ta camarade ? Mais ton anniversaire c'est demain non ?

Hamal : oui, comme ça sera le weekend on ne pourra pas se voir alors elle me l'a donné à l'avance, elle est la première à m'offrir un cadeau.

Alma se sentait Jalouse car elle avait toujours été là première à offrir un cadeau à Hamal et à lui souheter un Joyeux anniversaire. D'ailleurs son cadeau était déjà prêt, mais ce n'était pas aussi beau que ce collier qu'il avait au cou. C'était un bracelet qu'elle avait fait de ses propres mains avec du fil et un crochet.

Elle a vu que son cadeau était petit devant celui de la camarade de Hamal, elle a crut que Hamal n'aimerait pas le sien donc elle est allée vider sa petite caisse de jetons. Elle a prit tout l'argent qu'elle contenait et s'est rendu au marché du village pour acheter à son cousin un collier aussi beau que celui que lui a offert sa camarade.

Malheureusement son argent n'était pas suffisant alors elle est retournée en vitesse à la maison dans la chambre de ses parents où elle a prit une grosse quantité d'argent et l'a donné au marchand de bijoux pour un collier qui ne vallait même pas la somme.

Alma : joyeux anniversaire Hamal voici ton cadeau ! Dit-elle en lui remettant le collier.

Hamal : waouh ! Merci ce collier tu l'as prit où ?

Amal : je l'ai acheté pour toi.

Hamal : mais ça semble coûteux, où as-tu pris l'argent ?

Elle ne répondit pas. Un moment après son père sortit en criant.

Paliou : qui a touché mon argent ? Qui est entré dans ma chambre ?

Alma prit peur et se cacha derrière Hamal, son père la vit et sut que c'était son œuvre, il s'approcha furieux.

Paliou : c'est toi qui a pris mon argent hein Alma !

Alma : pardon papa je voulais acheter un beau Cadeau à Hamal.

Hamal : c'est toi qui a prit cet argent Alma ?

Alma : oui pardon !

Paliou : qui t'a apprit cet esprit de vol, Hamal c'est toi ?

Hamal : non tonton je ne savais même pas, elle m'a juste offert ce collier pour mon anniversaire.

Paliou : Alma tu as porté tout mon argent pour aller acheter ce collier sans valeur ? Où as-tu acheté cela ?

Alma : au marché.

Paliou : viens tu vas me montrer.

Il tira sa main pour aller avec elle, Hamal était derrière eux. Lorsqu'ils sont arrivés sur place le marchand n'était plus là.

Alma : il était juste ici !

Paliou : mais ça ce n'est pas une place de vente, ça devrait être un marchand on ne le revera plus jamais, il t'a dupé et est partit avec mon argent, tu vas me sentir à la maison, viens ici ! Dit-il furieux.

Il tira la main de Alma jusqu'à la maison, Hamal était toujours entrain de les suivre. Arrivés à la maison, Paliou a prit un fouet qu'il avait gardé sous son canapé, il est sortit à l'extérieur toujours arrêtant la main de Alma.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant