chapitre 29 IL ÉTAIT TEMPS !

25 5 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Hamal n'en revient pas de ce qu'il a vu. Il aimerait croire que c'est faux mais ses yeux ne peuvent pas le tromper, il sait ce qu'il a vu. Il s'approche tout doucement vers elle. Rosé est toute paniquée même si elle sait qu'elle n'est coupable de rien.

Hamal : Rosé !? Lance-t-il nerveux.

Rosé : bébé... Ce... Tu... Ahh...

Elle est si craintive qu'elle ne sait pas quoi dire, mais pour Hamal son bégaiement est dû au fait qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il les attrape.

Hamal : qu'est que c'est que ça ?

Rosé : écoute, ce n'est pas ce que tu crois !

Hamal : tu peux me dire qui est cet homme ?

Rosé : je ne...

- je suis son petit ami, dit cet homme, et vous vous êtes qui ?

Rosé : quoi mais...

Hamal : voilà qui est clair ! Tu me trompe Rosé !

- comment ça elle vous trompe ? Attends, Rosé C'est lui l'homme Riche que tu devais épouser pour nous ramener son argent.

Hamal n'en croit pas ses oreilles, Rosé est complètement perdue.

Rosé : mais... Je ne vous connais même pas !

C'est Lorsqu'elle remarque l'air serein de Bachir et Alma qu'elle comprends qu'elle a été piégée.

Rosé : c'est elle ! C'est elle qui m'as fait ça j'en suis sûr ! Dit-elle en pointant son doigt sur Alma.

Alma : qu'est que j'ai fait au juste ?

Rosé : tu m'as piégé je ne connais pas cet homme.

- hey mais Rosé ! Dit-il en voulant la toucher mais elle le repousse.

Rosé : ne me touche pas ! Fait-elle en le repoussant, Hamal...

Hamal : ne m'appelle pas ! Crie-t-il furieux, je... J'ai du mal à le croire, Rosé... Tu me trompe ?

Rosé : mais non bébé...

Hamal : ferme-la ! Je sais ce que j'ai vu, je t'ai clairement vu embrasser cet homme Rosé !

Rosé : tu n'as pas vu ? Je l'ai repoussé.

Hamal : exactement ! Tu l'a repoussé lorsque tu m'as aperçu.

Rosé : tu te trompes ! Tu pense vraiment que si je te trompais je m'afficherai ici avec mon amant ?

Hamal : tu parles de quel affichage ? Vous étiez bien isolés ici tous les deux, il y'a personne ici à part vous deux... Puisque tu savais que je ne serai pas ici tu as profité pour rencontrer ton amant...

Rosé : mais non chéri pourquoi j'irai voir un autre alors que je t'aime et on est sûr le point de se marier.

Alma a envie d'intervenir mais elle ne veut pas qu'on place des soupçons sur elle, son frère et elle observent juste la scène.

Hamal : se marier ? Tu parles de mariage Rosé ? Tu pense que après ce que j'ai découvert je vais encore me marier avec toi, Humm ! Tu me répugne ! Dit-il avec dédain.

- hey je ne te permets pas de parler comme ça à ma copine !

Rosé : tu vas arrêter bon sang ?

Alma : Hamal je pense qu'on devrait s'en aller.

Rosé : oui allons parler de tout ça à la maison je vais tout t'expliquer.

Hamal : de quelle maison tu parles ? Dis-moi de quelle maison tu parle Rosé ? Dit-il en la secouant brusquement.

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant