#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Hadjib regarde mahir avec étonnement, il se lève l'air nerveux, Mahir se lève également.
Hadjib : comment oses-tu !
D'un coup il cravate Mahir.
Alma : tonton ! Crie-t-elle paniquée.
Hadjib : c'est donc toi qui a détourné ma fille et tu l'avoue comme ça sans gêne ? Hein ?
Aminata qui n'était pas loin arrive, elle reconnait directement Mahir que son mari cravate.
Aminata : que se passe-t-il ici ?
Hadjib : voici celui qui a flatté ma fille pour lui prendre sa virginité.
Aminata : Mahir ? C'est toi ?
Mahir secoue la tête sans la regarder dans les yeux.
Mahir : je veux me rattraper en l'épousant.
Hadjib : pourquoi tu t'es d'abord enfui hein ?
Mahir : je ne me suis pas enfui, je n'avais pas les moyens pour m'occuper d'elle, mais maintenant je me sens capable de la prendre chez moi.
Aminata : C'est toi qui a fait ça à ma fille Mahir ?
Mahir : je m'excuse maman, je veux juste me rattraper, voilà pourquoi je suis venu demander la main de votre fille.
Hadjib : Humm ! Tu vas m'attendre là.
Il le lâche et va ouvrir la porte à sa fille, entre temps Hamal vient avec Rosé, ils reconnaissent Mahir puisqu'il avait travaillé ici pour le décor, sans compter qu'ils le connaissaient déjà.
Aminata : je t'ai toujours vu comme un bon garçon.
Hamal : que se passe-t-il maman ?
Aminata : eh bien c'est lui a qui a prit la virginité de ta sœur.
Hamal est perdu.
Hamal : comment ça ?
Hadjib arrive avec sa fille. Fatima est surprise de voir Mahir.
Fatima : Mahir ?
Hadjib : ah ! Tu le reconnais ! C'est donc lui qui t'a rendu impur !
Fatima : quoi ? Fait-elle perdue.
Mahir lui fait un clin d'œil pour qu'elle joue le jeu.
Mahir : oui c'est bien moi, et je suis venu assumer, je suis venu demander sa main.
Fatima met sa main sur sa bouche tant ça la choque.
Hadjib : tu n'aurais pas pu venir le faire avant ?
Mahir : je m'excuse, on a fait une erreur, mais je veux me rattraper s'il vous plaît, je veux épouser votre fille, le plus tôt possible si vous le permettez.
Hadjib regarde Aminata et son fils.
Hamal : ce serait mieux, si Fatima est d'accord, Fatima tu es d'accord avec ?
Fatima regarde d'abord Mahir avec étonnement, puis elle secoue la tête.
Hadjib : bien ! Si vous êtes d'accord alors on va vous marier avant la fin de cette semaine.
Mahir sourit, Fatima est encore perdue, elle ne comprends pas pourquoi Mahir a endossé cette responsabilité, surtout au point de demander sa main. S'il ya quelqu'un qui est encore plus sur le choc c'est Alma. Elle sait fermement que Mahir n'est pas celui qui a prit sa virginité à Fatima donc elle ne comprend pas pourquoi il s'en mêle, en même temps elle sent comme son coeur qui chauffe, cette nouvelle ne la ravie pas du tout et elle ignore pourquoi.
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
FantastiqueTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...