chapitre 25 DÉTERMINÉE PLUS QUE JAMAIS

29 3 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Bachir effrayé relâche directement Rosé avant de se tourner, quand il voit Fatima il soupire.

Bachir : ah ce n'est que toi ! J'ai cru que c'était ta tigresse de mère.

Fatima : tu n'as vraiment aucun respect toi ! Dit-elle en se dirigeant vers Rosé, tu lui voulais quoi toi ? Rosé il t'a fait du mal ?

Rosé : non mais il était sur le point de le faire lorsque tu es arrivé, ce mec est un vrai saligaud, un chenapan, une fripouille, on doit le faire partir d'ici !

Bachir : tu es qui pour dire qu'on doit me faire partir d'ici ?

Fatima : comme si elle avait tord, je vais aller raconter à maman ce que tu as essayé de faire à Rosé.

Soudain Bachir attrape le cou de Fatima, Rosé prend peur.

Bachir : ose seulement ! Je ne t'ai pas encore montré mon vrai visage, ce n'est pas pour autant que tu vas me sortir ta salle petite gueule là ! Et toi, dit-il en regardant Rosé, aucun mot à personne ! Vous avez intérêt à la fermer sinon je vais commettre le pire.

Lorsqu'il lâche le cou de Fatima elle a des difficultés à respirer, Bachir leur jette un coup d'œil prévenant et frappant avant de se retourner les mains dans la poche pour s'en aller tel un Bad boy.

Rosé : ça va ?

Fatima : de... l'eau !

Rosé coure chercher de l'eau dans un vase pas loin et vient lui donner, Fatima boit presque tout avant de s'arrêter, elle tousse un petit moment.

Rosé : tu te sens bien ?

Fatima : ça va... Ça va.

Rosé : je ne savais pas que cet homme était aussi dangereux.

Fatima : moi non plus, il faut absolument qu'on le fasse partir d'ici.

Rosé : quoi ? Tu veux qu'il nous tue ?

Fatima : il va s'en prendre à toi si on ne fait rien, on doit absolument le faire partir.

Rosé ne dit plus rien et reste dans la crainte.

Plus tard, Alma et Leïla ont finit la cuisine même si Leïla n'a servit d'aide qu'avec sa bouche. Lorsqu'elles sortent de cuisine elles arrivent au salon en même temps Mahir entre, lorsque Leïla voit celui-ci elle saute de joie et va se jeter dans ses bras en criant presque comme une folle.

Leïla : mon cousin adoré, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Mahir : tu n'as pas changé, toujours aussi énergétique, tu m'as presque cassé le cou ! Dit-il en rigolant.

Puis il voir Alma.

Mahir : tu es là, bonjour Alma.

Alma : bonjour Bachir tu vas bien ?

Mahir : bien et toi j'espère !

Alma : oui.

Mahir : d'accord ! Euh... Où est papa ? S'adresse-t-il à Leïla.

Leïla : dans sa chambre j'allais de ce pas le réveiller pour lui dire que le repas est prêt, assieds-toi.

Il s'assoit, elle va dans la chambre de son oncle.

Mahir : j'imagine que tu as aidé pour le repas.

Alma : oui, je vais dresser la table.

Elle s'en va dresser la table, Ibrahim se lève et ils vont tous en salle a manger.

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant