#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Hadjib ne tarde pas à arriver, il cherche directement sa femme mais celle qu'il croise c'est Fatou.
Hadjib : Fatou ? Tu fais quoi ici ?
Fatou : je suis venu aider pour les préparatifs du mariage.
Hadjib : mais tu as dis à ma femme que je t'ai invité hors je ne l'ai jamais fait.
Fatou : c'est pourtant ce que vous auriez dû faire je me rends compte qu'il y'a tant de choses à préparer, heureusement que je suis là pour aider.
Hadjib : là n'est pas le problème Fatou, pourquoi avoir eu besoin de mentir à mon épouse ?
Fatou : en fait ! C'est parce que je n'ai prévenu personne avant de venir donc s'il te plaît appelle aussi ton cousin et dis lui que tu m'as invité à venir tenir main à ton épouse pour les préparatifs du mariage.
Hadjib : tu me demandes de mentir la Fatou, faut-il nécessairement passer par là ? Tu aurais pu demander d'abord avant de débarquer tu ne penses pas ? En plus elle pense maintenant que je t'ai fait venir, cela va la facher car elle n'aime pas que je prenne des décisions sans son accord... Je vais devoir lui raconter la vérité.
Il veut déjà passer mais Fatou tient sa main.
Hadjib : qu'est que...
Fatou : tu n'as pas intérêt à lui dire la vérité ! Dit-elle en lui lançant un regard froncé.
Hadjib : c'est quoi le problème Fatou ?
Fatou : Hadjib fais juste comme je t'ai dis, si tu ne veux pas que je révèle notre Secret à ta femme.
Hadjib regarde Fatou avec étonnement, serait-elle vraiment prête à faire ça ? Et pourquoi veut-elle à tout prix mentir ? Au même moment Aminata se montre, Fatou relâche directement la main de Hadjib, celui-ci fait comme s'il venait d'arriver.
Aminata : ah te voilà enfin ! Bonsoir mon mari.
Hadjib : bonsoir chérie.
Aminata : maintenant je veux des explications car je suis confuse, fatou en venant avec Alma tu m'as fait comprendre que c'est mon mari qui vous a invité mais quand j'ai appelé celui-ci il était plutôt surprit et dit ne pas t'avoir invité, je ne comprends pas !
Fatou ne répond pas et appuit son regard sur Hadjib pour qu'il intervienne car elle ne sais pas quoi dire.
Hadjib : en fait c'est bien moi qui lui ai demandé de venir...
Aminata : mais tu m'as dit que tu ne savais rien au téléphone !
Hadjib : en fait j'avais perdu la tête en ce moment là vu que j'étais au milieu des embouteillages, c'est bien moi qui l'ai invité ! Dit-il en lançant un regard sur Fatou.
Fatou : comme je te l'ai dis Aminata ! Fait-elle en croisant ses bras.
Hadjib soupire.
Hadjib : je vais aller me changer.
Il s'en va dans sa chambre, Aminata sent qu'il y'a quelque chose qui ne va pas, elle suit son mari jusqu'à leur chambre.
Aminata : Hadjib comment tu as pu prendre cette décision sans me consulter d'abord ?
Hadjib : j'ai juste oublié de t'en parler ! Dit-il en se retournant vers elle alors qu'il lui faisait dos, je suis désolé je sais que tu n'aimes pas que je prenne ce genre de décision sans te consulter au préalable mais c'est quelque chose qui m'est venu en tête comme ça quand tu n'étais pas là alors j'ai décidé de t'en parler plus tard mais j'ai juste oublié.
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
ParanormalTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...