chapitre 23 ESSAYER

31 5 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Alma cache le poison dans sa robe et retourne à la maison comme si de rien n'était. Elle s'en va directement dans la cuisine où elle trouve sa mère.

Alma : laisse je vais m'occuper de leur servir maman.

Fatou : d'accord je pose les couverts.

Elle attend que sa mère part avant de retirer le poison dans sa robe, elle retire vite la soupe qu'elle compte donner à Rosé et verse tout le contenu du poison à l'intérieur, elle jette vite le plastique avant que sa mère n'arrive.

Fatou : tu as fini ?

Alma : euh... Oui !

Sa mère veut déjà porter la soupe de Rosé mais elle l'en empêche.

Fatou : qu'est qu'il y'a ?

Alma : je me charge de ça, tu peux prendre les autres.

Fatou trouve sa fille troublée mais elle ne fait pas trop attention à ça, elle porte donc les autres et s'en va au salon avec, Alma veut déjà aller au salon mais elle est hésitante, elle s'arrête d'abord un moment, puis elle décide d'y aller mais elle s'arrête encore, et quand elle réfléchit sa mère arrivé.

Fatou : tu es encore là ?

Alma : j'y vais !

Elle s'en va au salon avec le bol de Rosé, elle va devant elle et lui tend.

Rosé : c'est pour moi ?

Alma secoue juste la tête, elle a les mains tremblantes.

Rosé : merci bien ! Ecclesia prend ce plat on va le partager.

Le coeur de Alma bat encore plus quand elle dit ça, lorsque la petite tend ses mains Alma recule directement l'assiette derrière.

Hamal : qu'est qu'il y'a ?

Alma : désolée, j'ai oublié quelque chose.

Elle se rend directement à la cuisine qui est derrière et va le verser dans le saut de poubelle, Fatou est surprise.

Fatou : hey ! Mais qu'est que tu fais de gaspiller la nourriture ainsi ?

Alma : il y'avait du... Des mouches à l'intérieur.

Fatou : des mouches ?

Alma : oui maman je vais en servir un autre.

Alma prend un autre bol dans lequel elle sert une nouvelle soupe et le donne à sa mère qui va au salon avec, une fois le service terminé Alma s'en va s'enfermer dans sa chambre. Elle se jette sur son lit et éclate en sanglots. Elle regrette tout de suite qu'une telle pensée lui ai traversé l'esprit, elle s'en veut terriblement. Comment elle a pu aller aussi loin dans ses pensées ? Au point de vouloir hoter la vie à un être humain. Tu es allé trop loin Alma, qu'est qui t'a prit ? Se dit-elle intérieurement.

Hamal Rosé et sa fille mangent dans le calme, Fatou les accompagne puisque Alma a décrété qu'elle n'avait pas faim depuis sa chambre.

Après le repas, Fatou les raccompagne jusqu'à la voiture quand ils s'en vont elle va directement voir ce qui ne va pas avec sa fille puisqu'elle a bien remarqué son habitude, elle s'en va frapper et ouvre comme ce n'est pas bloqué. Elle trouve sa fille assise sur le lit regardant le mur comme si elle y admirait quelque chose de précis, ses joues sont encore mouillée des larmes qu'elle a versé, sa mère est terriblement inquiète en la voyant ainsi, elle va directement s'assoir à côté d'elle pour regarder ce qui ne va pas.

Fatou : ma puce il ya un problème ?

Alma : je suis fatiguée maman ! Je suis fatiguée de ce foutue amour qui ne m'apporte rien de bon depuis, le pire c'est que ça reste toujours là, malgré tout ça demeure, comment je fais pour m'en débarrasser ? Comment j'oublie complètement cet amour moi ? J'aimerai savoir ?

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant