#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Les deux ne comprennent pas ce qui pousse Fatou à dire non.
Paliou : tu nous écoutais derrière le rideau Fatou ?
Fatou : non je venais juste d'arriver lorsque j'ai suivi ce que tu as dit.
Aminata : ok mais pourquoi dis-tu qu'on ne peut pas marier Bachir et Fatima ?
Fatou : pourquoi vous voulez les marier depuis quand vous prévoyez le mariage ?
Paliou : Fatou on cherche juste à marier notre fils à une femme qui le fera changer, tu ne trouves pas que Fatima est la personne indiquée pour ça ? Elle sait toujours tenir tête à Bachir et celui-ci ne dit jamais rien lorsqu'elle lui dit quelque chose c'est donc pour cette raison qu'on pense que Fatima sera une bonne femme pour Bachir, elle saura le recadrer et...
Fatou : non je refuse ! Dit-elle âcrement.
Aminata : mais pourquoi ça non ? As-tu une raison quelconque de refuser ? Tout ce qu'on veut c'est que Bachir puisse changer.
Fatou : ta fille n'est pas la seule qui puisse le faire changer, tu ne veux pas me dire que dans tout Dakar il y a une seule personne qui soit comme Fatima capable de changer Bachir.
Aminata : attends ! Tu as un problème avec moi, c'est pourquoi tu ne veux pas que ton fils épouse ma fille ? Si c'est le cas tu penses que ma fille peut manquer de prétendant ? C'est juste pour le bien de ton fils.
Fatou : ce n'est pas ça, en fait c'est tout le contraire, tu sais comment Bachir est violent, et si un de ces jours il la frappait au point de la tuer tu n'as pas peur Aminata ?
Aminata : euh... mais ton fils ne l'a jamais battu depuis des années qu'elle lui répond quand il dit quelque chose.
Fatou : mais c'est certainement parce que nous sommes toujours là, tu penses qu'il aura toujours ce comportement quand il ne seront que deux ? Il ne pourrait pas admettre cela Bachir est trop brutal, tu devrais avoir peur de ce que tu dis là Aminata.
C'est vrai que Aminata commence à avoir peur, et si un jour Bachir tuait sa fille.
Aminata : je pense que Fatou a raison, je ne veux pas prendre le risque de perdre ma vie tu comprends Paliou ?
Paliou : d'accord !
Aminata : je viens vous aider en cuisine ma coépouse.
Fatou : je ne suis pas ta coépouse ! Dit-elle d'un ton sévère avant de partir.
Aminata : j'aime taquiner ta femme Paliou ! Dit-elle en rigolant, malgré tout elle s'en va les rejoindre pour que le repas se fasse vite.
Paliou reste tout soucieux, il avait repris espoir de savoir que son fils Bachir épousera une fille qui le ferait changer mais avec ce que Aminata a dit il ne sait plus où mettre la tête, que Peut-il bien faire de cet enfant, ce grand gaillard qui ne veut pas quitter sa maison mais ne veux pas non plus le laisser tranquille ?
De leur côté Hamal gare devant son ancienne école, ils sortent tous de la voiture.
Hamal : cette école a bien changé, bébé c'est ici que j'ai fait mon cursus scolaire jusqu'au collège en classe de 4e où je suis allé en France vivre avec ma grande soeur Ramatou, avant il y avait pas autant de classes et cette partie là ne n'appartenait pas à l'état, l'école était encore plus petite et il y avait pas cette belle peinture.
Lamine : ils ont repaint cette école dernièrement, tu te souviens de ce prunier qui se trouve derrière la cil ? On avait l'habitude d'y aller durant les mi-temps pour soulager notre famine.
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
ParanormalTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...