chapitre 24 EL BACHIR!

30 5 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Fatou : Paliou tu n'aurais pas dû le laisser partir à cette heure de la nuit.

Paliou : d'où vient-il a cette heure de la nuit ! Est-ce un enfant ?

Fatou : pourquoi tu l'as chassé de la maison.

Lamine : papa a très bien fait de le chasser, y'en avais marre que l'argent disparaisse sans cette dans la maison, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pu réaliser aucun projet parcequ'il s'est toujours emparé de mes épargnes.

Alma : quoi ? Il prenait aussi ton argent ?

Lamine : tu n'as même pas idée des millions qu'il me prenait bien que je changeait de cachette, je me demande toujours comment il faisait pour connaître où je le cachait.

Alma : mais tu ne t'ai jamais plaint qu'il t'a prit de l'argent.

Lamine : je n'avais pas besoin d'exposer cela alors que papa se plaignait déjà, moi j'allais juste l'affronter directement et le prévenait de ne plus y toucher, mais on le connait tous, l'interdit c'est comme l'encourager dans le faut, il fallait qu'il parte en plus vous avez vu sa réaction lorsqu'il a apprit pour son véritable père ? Le salaud a appelé nôtre père tonton et il est partit reniant ainsi papa, si seulement il pouvait se faire percuter par une voiture en y allant...

Fatou : Lamine ! Vocifère-t-elle, je ne te permets pas de dire ce genre de chose de ton frère.

Lamine : quel frère maman ? Quelqu'un qui ne se soucie pas de sa famille ? Tout ce qui l'intéresse c'est jouer la belle vie dans le vide, il ya belle lurette que j'ai arrêté de considérer Bachir comme mon frère !

Paliou : Hadjib n'auras qu'à assumer sa paternité, s'il s'en sort tant mieux puisqu'il a toujours sut raisonner son fils, s'il ne s'en sort pas tant mieux encore ça sera sa punition, et Fatou je veux que tu arrêtes de prononcer le nom de ce fainéant ici, je l'ai renié dès l'instant qu'il m'a considéré comme son oncle !

Paliou semble plus énervé, il s'en va dans sa chambre sans même terminer son dîner.

En ville chez les CISSOKHO, ils sont tous à table lorsqu'on frappe à la porte, une servante s'en va ouvrir.

Aminata : qui ça peut être à cette heure ?

Fatima : les gens ne viennent pas souvent ici la nuit

Hamal : attendons de voir.

Ils continuent de manger, puis Séraphina celle qui est allé ouvrir se présente dans la salle a manger.

Séraphina : excusez-moi mais monsieur Bachir est ici !

Fatima : Bachir ?

Aminata : a cette heure ?

Hadjib : où est-il ?

Séraphina : je l'ai installé dans le salon et... Oh il tient une valise en main.

Aminata regarde Hadjib suspicieusement, celui-ci la regarde aussi, perdu. Hadjib se lève pour aller au salon, les autres interrompt leur repas aussi et le suivent car ils sont tous curieux.

Lorsqu'ils arrivent au salon Bachir qui était assit sur le divan se lève directement.

Bachir : bonsoir !

Hadjib : bonsoir Bachir, que fais-tu ici à cette heure ?

Bachir : bonsoir papa !

Il se surprend en l'entendant l'appeler comme ça, ils se regardent tous perdues.

Hadjib : tu m'as appelé papa ?

Bachir : car je suis au courant de tout, c'est toi mon véritable père.

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant