#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Hadjib : bon ça suffit là ! Vous n'allez pas dépasser les limites avec cette histoire, et toi Aminata je ne comprends pas pourquoi tu es devenu aussi dure, tu étais pourtant compréhensible avant...
Aminata : oui ! J'ai été correcte avec cette fille, je l'ai accueilli chez moi comme une fille, j'étais prête à lui donner la place de belle fille mais elle m'a déçu, quand je pense qu'à cause d'elle j'ai failli trahir la promesse que j'ai faite à Alma, tout ça pour découvrir qu'elle n'était pas honnête ! Non je ne peux plus l'accepter.
Hadjib : tout le monde a besoin de seconde chance dans la vie.
Aminata : tu es le mieux placé pour savoir que moi je n'offre pas de seconde chance, quand tu me trahis une fois je te place parmi mes enemies aussitôt !
Quand elle dit ça à Hadjib celui-ci se souvient de ce qu'il a fait, il guette Alma qui le guette à son tour, les deux se comprennent.
Hamal : ok maman,je ne vais pas te forcer à l'accepter, je vais simplement m'en aller avec elle.
Rosé : non Hamal tu n'as pas besoin de faire ça, je ne veux pas me mettre entre une mère et son fils.
Hamal : le problème c'est que ma mère n'arrive pas à comprendre que tout le monde fait des erreurs dans la vie et te donner une seconde chance, en plus tu portes mon enfant !
Aminata : quoi ?
Fatima : enfant ?
Hamal : oui ! Rosé attend un enfant de moi.
Ils se regardent tous épris de stupéfaction.
Aminata : c'est pas possible ! Décidément cette fille n'a aucune valeur !
Hadjib : Aminata !
Aminata : quoi Hadjib ? C'est allé trop loin là, comment veux-tu que j'accepte pour belle fille une femme qui n'a aucune pudeur ni respect pour son corps a elle même, à son ci jeune âge elle aura deux enfants, elle ne mérites pas notre fils, celle qui le mérite c'est Alma ! Elle, elle est vertueuse et encore pure, elle sait se préserver et a été bien élevée, elle est consciente que sa pureté elle le donnera à son mari et à lui uniquement, elle ne couche pas en désordre.
Hamal : maman ! Tu vas me pousser à partir d'ici en te haïssant, tu peux bien arrêter d'insulter la fille que j'aime bon sang !
Aminata : cette fille ne te mérite pas !
Hadjib : ça suffit maintenant ! Grogne-t-il, tu en as déjà trop dis Aminata, je ne veux pas que tes paroles finissent par faire partir notre fils, Rosé va rester si c'est ce que veut Hamal.
Aminata : quoi, mais...
Hadjib : il y'a pas de mais ! Elle reste ici, point ! Séraphina ! Lappelle-t-il.
Séraphin : oui monsieur ! Dit-elle en venant au précipite.
Hadjib : vas prendre ces valises et ramène les dans la chambre de mon fils.
Elle exécute, Rosé se sent un peu embarrassée, Aminata et Alma sont furieuses, Aminata s'en va l'air boudeur.
Hamal : merci papa !
Rosé : merci beaucoup !
Hadjib : vous n'avez pas à me remercier, par contre j'aimerai connaître vraiment la raison qui t'a poussé à nous cacher l'existence de ta fille.
Hamal : je te le raconterai plus tard papa, on va aller installer leurs affaires.
Fatima : je viens avec vous, j'aimerai bien faire connaissance avec ta fille Rosé, je suis heureuse que tu sois là je m'ennuyais sans toi dans cette maison.
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
ParanormalTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...