chapitre 21 CHUTE

21 5 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Hadjib est terriblement angoissé, sa femme, ses enfants, sa belle fille et même les ménagères sont là, ils ont tous entendu ce que Alma a dit. Aminata regarde son mari avec stupéfaction, elle espère avoir mal entendu ou du moins elle espère que c'est faux ce qu'elle vient d'écouter. Elle s'approche tout doucement d'eux.

Aminata : Alma ! Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?

Alma : ta...ta...

Alma est aussi apeurée, elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle a dit cette phrase a haute voix.

Aminata : répète ce que tu viens de dire ! Crie-t-elle énervée.

Alma : j'ai... Dis que... Ba... Bachir est le... Le fils de tonton Hadjib !

Lorsqu'elle dit ça Aminata se retourne aussitôt vers Hadjib et lui lance un regard vindicatif.

Aminata : non ! Non ça ne peut pas être possible !

Hamal : Alma ! Tu es sûr de ce que tu dis ?

Alma ne répond pas elle a la tête baissée, gênée par cette situation.

Fatima : papa ! Donc tu trompes Maman avec tata Fatou ?

Hadjib : NON ! Conteste-t-il.

Aminata : non quoi Hadjib ? Si ce n'est pas le cas comment se fait-il que vous aillez une enfant ensemble ?

Hadjib est tellement embarrassé qu'il ne sait même pas quoi répondre.

Aminata : maintenant tout devient clair dans ma tête, je me suis toujours dis que votre relation était douteuse, mais à chaque fois je chassais cette pensée de mon esprit, je n'avais donc pas tord de penser ainsi.

Hadjib : non chéri tu te trompes !

Elle le regarde avec aigreur lorsqu'il dit ça, son regard devient de plus en plus froid.

Aminata : dis moi Hadjib ! Je veux que tu sois sincère avec moi, Bachir est-il votre enfant à tous les deux ?

Hadjib hésite pour lui répondre, mais il se fit de toutes les façons qu'il n'a plus de choix a faire il et obligé de dire la vérité, il soupire.

Hadjib : oui ! Bachir est mon fils ! Avoue-t-il cupidementla la tête baissée.

Fatima : soubhanallah ! S'exclame-t-elle de stupeur.

Entendre ces mots sortir de sa bouche fend le cœur à Aminata de même qu'à ses enfants qui ont encore du mal à le croire. Une larme pèle sur la joue de Aminata qui se sent trahit, elle le regarde avec fureur même si celui-ci ne la regarde pas dans les yeux. Soudain elle lève sa main et s'assène une bonne gifle qui raisonne dans tout le salon, elle y a mit toute sa haine. Alma a fermé les yeux lorsque la main a atterrit sur la joue de son oncle Hadjib. Elle devient plus apeurée et craint son sort vu la colère de sa tante.

Aminata : tu m'as trompé ! Toi Hadjib ! Au point de faire un enfant dehors avec une autre et tout ce temps je n'étais pas au courant. C'est vraiment incroyable !

Elle se calme un instant pour prendre sa respiration.

Hamal : papa ! Lance-t-il accompagné d'un étonnement, tu as vraiment fait ça ?

Aminata : et Fatou ! Comment ? Non elle va devoir m'expliquer ça !

Directement elle sort de la maison.

Hamal : maman !

Il la suit puis les autres derrière. Aminata s'arrête devant la route et prend un taxi, tout le monde comprends où elle se rend donc Hamal va monter dans son véhicule et démarre. Hadjib réfléchit comment faire, il ne sait pas si aller là-bas est la meilleure chose à faire pour lui, mais peut-être est-il temps de régler les choses, il va aussi falloir qu'il s'explique auprès de son petit frère, il va également prendre un taxi pour les suivre. Alma est toute agitée, qu'est que j'ai fait comme ça ? Se dit-elle intérieurement. Rosé la regarde juste sans rien dire, puis Alma décide de se rendre aussi au village, elle va stopper un taxi.

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant