chapitre 26 SS ( SANS SENTIMENTS)😡😠

23 5 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Bachir est tout-à-fait d'accord avec le plan de sa petite sœur. Tout ce qui l'intéresse dans cette histoire c'est son intérêt, il nr se soucie pas des idées sordides de sa sœur, une autre personne aurait conseillé sa soeur mais non, décidément il est le seul de la famille à ne pas se soucier du changement de Alma.

Alma : on y va ?

Bachir : year!

Ils sortent tous les deux de la chambre, ils arrivent au salon comme ils savent que les autres sont dehors, ils vont les écouter.

Alma : bien je vais m'en aller maintenant.

Bachir : n'oublie pas de saluer la famille pour moi, j'espère qu'ils vont bien.

Alma : malheureusement non ! Lamine se plaint que le boulot ne donne pas, de même que papa, on a même de la peine à manger à la maison, c'est pour cette raison que j'ai décidé de travailler.

Bachir : travailler ? Mais...

Alma : je n'ai pas le choix Bachir, Comme tu me vois là je vais aller toquer porte à porte pour qu'on m'emploi comme ménagère.

Bachir : non ! Tu ne peux pas aller travailler chez des inconnus, tiens, pourquoi tu ne viendrai pas bosser ici, je pense que ce serait mieux.

Aminata qui a entendu entre, et sa fille derrière.

Aminata : tu veux travailler Alma ? Mais dans la famille les filles ne travaillent pas

Alma : je n'ai pas le choix tata, Ramatou ne travaille-t-elle pas ? Même si je ne suis pas diplômée je vais chercher un boulot minime qu'il soit, comme ça j'aiderai à la maison.

Bachir : travailler dans cette ville n'est pas facile, surtout pour une jeune fille de ton âge, on pourrait s'en prendre à toi, pourquoi ne pas venir travailler ici ? Ce serait mieux pour toi, ailleurs on risque te faire quelque chose.

Alma : travailler ici ? Non je ne veux pas déranger je préfère aller chercher du travail ailleurs ce serait bizarre si je me fais payer par mon oncle.

Hamal arrive derrière venant de sa chambre avec Rosé qui tient la main de sa fille.

Hamal : tu veux travailler Alma ? Et pourquoi ça ?

Alma : je veux venir en aide à papa et Lamine.

Puis elle voit Ecclesia, elle va directement vers elle lui toucher les joues

Alma : hey ma mignonne comment tu vas ? Tu deviens de plus en plus angélique ! Dit-elle lui caressant les joues Ecclesia sourit.

Bachir : tiens ! Voilà un travail qui pourrait parfaitement te convenir, et si tu devenais la nounou de cette petite fille ?

Hamal : je trouve que c'est une bonne idée si tu tiens vraiment à bosser ainsi tu ne seras pas obligée de travailler chez des inconnus.

Rosé : tu es sûr de ce que tu dis chérie ?

Hamal : oui, maman tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ?

Aminata : c'est vrai que les ménagères se plaignent déjà d'être nounou alors qu'on ne les a pas employé pour ça, vous avez peut-être raison.

Alma : je serai gênée de recevoir de l'argent de ma famille en travaillant.

Bachir : de quoi serais-tu gênée ? Tu n'as pas à te gêner.

Alma : d'accord ! Et... Je commence à travailler quand ?

Aminata : d'abord il faut que Rosé soit d'accord il s'agit de son enfant.

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant