chapitre 27 ALTERNATIVE😑

20 4 0
                                    

#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️‍🩹

Ses parents qui étaient assis se lèvent directement.

Hadjib : qu'est ce que cela signifie ? Que viens-tu de dire là Alma ? Dit-il en regardant sa fille qui a terriblement peur.

Alma fait comme si ces paroles lui ont glissé de la bouche.

Alma : je... Euh...

Aminata : tu vas nous expliquer ce que tu viens de dire Alma !

Fatima : euh... Maman...

Alma : je l'ai pourtant conseillé de ne pas se livrer à cet homme, la coupe-t-elle, mais elle l'a fait, elle s'est donné à cet homme qu'elle disait aimer et après avoir profité d'elle il s'est enfuit.

Hadjib s'approche nerveusement de Fatima qui est déjà toute tremblante,

Hadjib : je n'ai qu'une seule question à te poser Fatima, es-tu encore vierge ?

Le ton qu'il emploie fait extrêmement peur à Fatima, si bien qu'elle ne trouve pas la force de répondre.

Aminata : réponds à ton père ! Crie-t-elle aussi Furieuse.

Fatima n'a pas la force pour répondre de sa bouche, donc elle opine d'un hochement de tête regardant vers le sol.

Hadjib regarde sa fille avec fureur, s'il y'a une chose qu'il a toujours interdit à celle-ci c'est se livrer à un homme alors qu'elle n'est pas encore mariée à lui, il lui a toujours conseillé et l'a prévenue.
d'un geste soudain, il donne une gifle exorbitante à Fatima.

Fatima : ahhhhh !!!! Crie-t-elle en massant sa joue.

Elle a si mal que les larmes coulent de ses yeux, elle ne se rappelle pas avoir reçu un tel coup de sa vie, surtout de son père qui l'a toujours adoré. La colère de Hadjib se justifie.

Hadjib : comme as-tu osé Fatima  ? Tu m'as désobéit à moi ton père, et pourquoi ? Qu'est qui t'a poussé à le faire ?

Fatima digère encore mal la douleur de sa joue pour pouvoir répondre.

Hadjib : tu me déçois tellement, j'avais mis tous mes espoirs en toi, je t'ai choyé comme une princesse, dis-moi as-tu déjà manqué de quoi que ce soit dans cette maison ? M'as-tu déjà demandé quelqu'un chose et j'ai refusé ? Répond ! Tonne-t-il a la dernière phrase.

Fatima : non ! Dit-elle la voix tremblante.

Hadjib : alors que cherchais tu chez un homme ? Que t'a-t-il promit pour que tu sois obligé de me désobéir hein ?

Aminata : qu'est qui t'est passé la tête Fatima ? On t'a toujours dis de rester pure, on t'a enseigné que seul ton mari aurait le droit de prendre ta virginité car c'est à lui qu'appartient ce droit, ainsi il te respecterait, penses-tu maintenant qu'il y'a un seul homme qui voudra encore t'epouser ?

Fatima ne cesse de pleurer tant elle se sent honteuse. Rosé se demande pourquoi ils en font autant pour ci peu, or chez certaines familles il est impératif que chaque jeune fille en allant en mariage soit encore vierge.

Hadjib : tous mes espoirs étaient sur toi, ta grande sœur ne nous a pas permit de l'éduquer mais avec toi on l'a fait et on y a mit toutes nos efforts pour que tu ne tombe pas dans la dérive, qui a bien pu te dérouter ?

Aminata : tu me souille ehh Fatima tu me souille Allah !

Hamal : vous devez prendre la situation avec légèreté...

Hadjib : quelle légèreté ? De quelle légèreté tu me parle Hamal ? Tu expliques comment qu'on a passé notre claire temps à rappeler à ta sœur que cela constituant toute sa dignité ? Tu connais les traditions de notre ethnie, Alma est encore pure, comment sa petite sœur a put s'adonner à de tels actes ? Donc on perdait notre temps de la conseiller, tout cela était pour son bien, pour que son mari soit forcé de la respecter, Fatima, je t'avais prévenue, maintenant que tu n'es plus pure tu n'as plus rien à faire ici.

*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant