#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Hadjib : qu'est que ça veut dire ? Dit-il en regardant son fils.
Aminata : comment ça Hamal tu ne nous avais pas dit que tu restais ?
Hamal : non je n'ai jamais dis ça maman, je n'avais juste pas repondu Lorsque vous aviez soulevé ce sujet, sinon c'est vrai qu'on a pas prévu rester.
Hadjib : et c'est maintenant que tu le dis ?
Hamal : j'attendais juste le bon moment pour le faire, Alma ! Fait-il en la regardant.
Celle-ci croise les bras en regardant ailleurs le visage toujours plié.
Aminata : il est hors de question que tu réparte Hamal, c'est chez toi ici.
Hamal : mais toutes mes affaires sont à l'étranger !
Aminata : peu importe, tu trouveras un autre moyen mais te laisser répartir maintenant, non...
Hamal : je n'ai pas dit que je partais tout de suite là, on a encore du temps à faire ensemble.
Aminata : non ! Je refuse Hamal, ça fait quand même 12 longues années que tu es parti, j'étais sûr que tu venais cette fois pour de bon.
Hamal : si je dois venir m'installer ici ce n'est pas pour maintenant, on est bien d'accord que lorsque j'appelais je ne vous avais pas dit que je venais rester ici, j'ai juste dis que je venais vous voir.
Hadjib : peut-on rediscuter de ça plus tard.
Aminata : on n'aura pas besoin de reparler de ça ! Hamal ici c'est chez toi tu n'as pas le droit d'aller t'installer ailleurs, je refuse catégoriquement.
Hamal : maman !
Aminata : j'ai dis non ! Vocifère-t-elle.
Hadjib : je dis qu'on va reparler de ça plus tard, ce n'est pas le moment là, mangeons !
Aminata : Humm !
Ils continuent de manger sauf Aminata, Hamal non plus n'a d'appétit, bref ils mangent seulement parce qu'il le faut.
À un moment Alma demande à quitter la table, lorsqu'elle le fait Hamal la suit.
Hamal : Alma !
Alma : quoi ? Fait-elle en se retournant vers lui.
Hamal : pourquoi tu as parlé de ça à table en plus en presence de tout le monde, je vous avais pourtant demandé de garder le silence à ce propos !
Alma : tu allais continuer à leur cacher ça jusqu'à quand ?
Hamal : je sais que ce n'est pas ça qui t'a poussé à dire ça soudainement comme ça, tu m'en veux ?
Alma : laisse moi !
Elle tourne le dos et s'en va, ce malgré que son cousin l'appelle.
Hamal : merde !
Fatou quitte aussi la table, elle sort dehors où elle trouve sa fille assise au pieds de la véranda boudant.
Fatou : qu'est qui t'a prit d'embarasser ton cousin ainsi Alma ? Je t'ai pourtant dit de ne pas avancer quelque chose qu'il n'aimerait pas de peur de perdre l'estime qu'il a pour toi.
Alma : je m'en fou de sa fout6u estime , ça me donne quoi de bon ? Qu'est que ça change à ma misérable vie dis moi maman ?
Fatou : ne dis pas ce genre de choses, tu verras que les choses vont bientôt changer.
Alma : rien ne va changer ça ne vaut pas la peine
Fatou : arrête d'être têtue toi aussi, moi je fais tout pour t'aider mais toi tu fais tout le contraire.
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
ParanormalTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...