#TOUT_POUR_L_AMOUR_DE_MON_COUSIN❤️🩹
Aminata vient se placer devant Fatou.
Aminata : qu'est que tu viens de raconter à ma belle fille ?
Fatou : humm ! Fait-elle sans répondre.
Aminata : j'espère que tu n'avais pas de mauvaise intentions en venant ici Fatou !
Fatou : qu'elles intentions ? J'ai juste dit ce que je pensais ça ne veut pas dire que je vais faire quelque chose, je continue juste de penser que c'est ma fille qui aurait dû épouser Hamal.
Aminata : ton conditionnel ne sera jamais possible il faut déjà que tu te mette cela en tête, Rosé va épouser mon fils tu comprends ça ?
Fatou : humm ! Ok ! Mari donc ton fils à une étrangère, pfff !
Elle sort énervée. Aminata se tourne vers Alma qui a l'air de vouloir pleurer.
Aminata : écoute ma fille ! Dit-elle en lui tenant le bras, je sais que je t'ai rendue malheureuse avec mes fausses promesses dans le passé, je m'en tien entièrement responsable et je m'excuse pour ça... Les choses n'ont pas pu se dérouler comme on l'avait souhaité mais c'est quelque chose qu'il va falloir qu'on accepte, tu as pu voir comment Hamal était heureux en te présentant Rosé que voici comme sa fiancée, tu constate qu'il est heureux ces jours ci non ? Est-ce que tu veux enlever cette joie sur son visage ?
Alma ne répond pas
Aminata : s'il te plaît répond moi, est-ce-que tu veux rendre ton cousin malheureux ?
Elle disconvient d'un hochement de tête.
Aminata : alors tu vas accepter cela hein ?
Alma : oui ! Mure-t-ellle la tête baissée.
Elle trouve quand même injuste qu'on ne se preocupe que des sentiments de Hamal, et les siens alors ? s'en souci-t-on ?
Aminata : bien ! Vous êtes matinales aujourd'hui, j'aimerais que vous vous entendiez comme des amis.
Rosé : c'est ce que je voudrais aussi maman.
Aminata : bien ! Je vous laisse donc.
Aminata s'en va les laissant toutes deux.
Rosé : alors tu ne m'as toujours pas répondu, tu as besoin de quelque chose ?
Alma lève la tête, regarde Rosé avec fureur.
Alma : tu veux savoir ce dont j'ai vraiment besoin ? Si je te le demande est-ce-que tu me le donneras ?
Rosé : euh...
Alma : tu m'as dit que tu ne savais pas au départ que Hamal et moi on était censé se marier hein ? Et maintenant que tu sais ? Tu vas faire quoi ? Annuler les fiançailles ?
Rosé : mais...
Alma : annule donc vos fiançailles maintenant que tu sais tout, après tout il n'est pas trop tard non ? Aucun événement n'a encore été fait, et si tu demandais juste qu'à la place Hamal m'épouses ?
Rosé : je ne peux pas faire ça !
Alma : ah ! Pourtant il me semblait que tu avais de la peine pour moi .
Rosé : bien-sûr mais j'aime aussi Hamal c'est pourquoi je veux l'épouser.
Alma : et moi j'aime Hamal comme personne, toi tu ne peux pas aimer Hamal comme moi je l'aime mais malgré tout c'est toi qu'il va épouser, et on me demande de m'entendre avec toi, ça jamais ! Je te déteste pour m'avoir volé mon homme et mon bonheur !
VOUS LISEZ
*TOUT POUR L'AMOUR DE MON COUSIN❤️*
ParanormalTout débute au Sénégal, plus précisément à Dakar. Alma et Hamal sont deux cousins. Ils ont grandit ensemble et étaient inséparables. Ils étaient comme des frères mais Alma n'aimait pas qu'on les considère comme tel. Ils étaient en même temps cousins...