~ Chapitre un ~

246 21 13
                                    

PDV Akane

   Les jours suivant je me réveillais à n'importe quel heure, je mangeais et je me recouchais.

   J'avais dû ravaler ma fierté de fille en pleine crise d'adolescente et boire au sein d'une femme presque inconnue pour paraître tout à fait normale.

   Si je voulait garder mes informations sur le canon, je ne devais, mais en aucun cas, me faire remarquer.

   Si le Hokage ou pire, Danzo, l'apprenait je ne serais plus de ce monde. Enfin plus dans le cas du deuxième.

   Et je protégerais Shisui de cette momie ambulante. Désolé pour se surnom de merde mais de toute façon il le mérite et en plus le seul souvenir qu'il me reste de lui, c'est un bâtard avec des bandage partout sur sa tête !

   Encore heureux que Sasuke l'ai tué. Lui, vivant, moi, l'exploser dès que j'aurais appris mon premier justu ultra-puissant ! Conclusion : lui, mourir.

   Les jours passèrent donc à ce rythme, d'échafaudage de plan farfelu et de perte d'honneur pour rester discrète.

   Au bout de sept mois, jours pour jours, je ne passait plus mon temps à dormir, mais à continuer minutieusement mes plans machiavélique tout en réfléchissant à comment obtenir le sharingan étant donné que ayant vu la mort de près.

   Je doute que me jeter d'une falaise ne marche, quoique, j'essaierais un de ces jours...

   Je me déliait souvent ma langue, dans ce dialecte compliqué qu'était le japonais. Je ne sais comment, peut-être le sang des génies Uchiha, je le comprenais et le parlait à la perfection mais pour l'écriture cela allait être d'un tout autre niveau.

   Je parlait toujours aussi bien le français, l'anglais et, à la limite, l'espagnol (que je n'aimait pas particulièrement dans ma vie précédente).

   Quand tout le monde avait le dos tourné, je m'entraînais à me mettre debout et à marcher sur une distance définie dans le but de pouvoir bientôt me déplacer comme bon me semblait.

   Pendant que j'essayai de passer pour un bébé tout à fait normale, Shisui grimpait les échelon ninja à une vitesse effrayante.

   De ce que j'avais compris ma mère, Chihana Uchiha, et mon père, Taki Uzumaki, était mes parents. Mon père avait, de ce que j'avais compris des brefs référence qu'ils avaient faites à ce sujet (mes parents), avait échappée à la mort car, au moment du massacre des Uzumaki, il était en mission au pays du sable avec sa sœur Kushina.

   Naruto était donc mon cousin !

   Dans le canon Shisui était orphelin et n'avait pas de petite sœur. Sois je n'allait pas tarder à mourir en même temps que mes géniteurs soit ma présence allait chambouler tout le canon et j'allais me sauver moi et mes parents !

   Enfin, non, mes parents, ils ne mourront sûrement pas mais si cela se déroulait devant mes yeux, je ne pourrait absolument rien faire avec ce petit corps faible.

   J'arrivais déjà à ramper et marcher à quatre pattes parfaitement bien mais j'étais faible.

   Aujourd'hui, mon frère m'avait amener une jolie petite peluche à l'apparence d'un loup blanc tout doux.

   Le chat, venait depuis derrière les barreaux de l'endroit que mes parents m'avait dédié pour jouer.

   C'était un joli chat noir avec des yeux vert pâle fendu par deux pupille noires.

   Il emportait souvent mon doudou sur le placard et j'étais obligée de chouiner comme un vrai bébé pour le récupérer.

   Excusez moi, mais c'est quand même le grand Shisui Uchiha, le mirage, qui me l'avait donné !

Seconde chance rouge viveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant