~ Chapitre quatre ~

142 18 3
                                    

PDV Akane

   J'étais couché sur le matelas depuis un peu plus de trois heures maintenant... la nuit était tombé et Naruto ne s'était toujours pas réveillé.

   Je me tournais et me retournait dans mon lit attendant le retour d'Otou-san et Shi'...

   Je fixait le plafond blanchâtre, l'esprit vide. Je ne pouvait toujours pas me résoudre à ce qui semblerait être la vérité.

   Mon père était... malade. Et il mourra probablement dans les prochaines années.

   Je n'aurais pas beaucoup de temps... pour être avec lui. Il doit arrêter les missions... et si Shisui ne lui a pas déjà dis, je jure que je lui fout une gifle pour qu'il s'en souvienne !

   Pourquoi avait-il fallu que se soit lui ? Et pourquoi l'avait il cacher ?!

   Je me redressais et m'asseyait sur mon lit. Celui de Naruto était deux mètres plus loin contenant une petite silhouette avachi à côté de l'oreiller.

   Je fermais les yeux et, comme chaque soir, je me retrouvais devant la cage de Kurama.

- Heyyy...

   Il se tourne vers moi.

- Qu'est-ce que tu veux gamine ?

   Je clignais des deux surpris par son ton. Il était calme alors que toutes les fois où j'étais venue lui parler, il m'avais totalement rembarrer...

- Heu... juste te dire bonjour j'imagine...

   Mais bon je n'était pas d'humeur à vraiment m'en réjouir même si c'était un petit pas dans notre relation...

   Kurama sortait sa pâte de la cage et tentait de me faucher comme chaque fois que je lui rendait visite.

   Je sautais et atterrissais hors de sa portée sans rien dire. Une autre fois, je lui aurais cassé les oreilles avec le fait qu'il ne fallait pas faire ça et il se serais détourné.

   J'aurais soupiré devant sa bêtise et je serais partie dormir, mais pas aujourd'hui.

   Aujourd'hui, je me couchais juste sur le sol humide et posait une main sur mon ventre.

   Kurama ne se détourna pas et je ne partit pas plus. Il m'observait en silence pendant que, moi, je sentais mon cœur se serrer une fois de plus à l'idée que mon père puisse vraiment mourir...

   Le renard me fixait avec insistance. Il soupirait.

- Tu sais que dans tout les cas si il meurt, toi tu survivra ?

- ... C'est bien ça le problème. Si il meurt mon cœur aura un nouveau trou à combler et Shisui sera dévasté...

- Et bien meurs.

- Shisui sera seul au monde. Non c'est juste impossible que je fasse ça.

- Je ne peux pas sauver ton père mais tu peux toujours apporter un soutient moral à ton frère quand votre Otou-san mourra... Imagine trente secondes, tu n'existe pas ? Il serais vraiment seul au monde... Et puis tu as Naruto.

- Si je n'existais pas ? ...

   C'est vrai ça... qu'est-ce qu'il se serrais passé ? Il aurais réagi comment ? Si il ne m'avait pas... ni moi ni Naruto comme dans l'histoire originale ? Il serait peut-être allé voir Itachi... mais, un handicapé social aurait-il pu le réconforter correctement ? Est-ce que son cœur avait guéri ? Était il mort l'âme en paix ? De toute façon il ne mourra pas !

Seconde chance rouge viveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant