PDV Akane
Je me réveillais en sursaut, couverte de sueur.
Je jurerais avoir vu le corps recouvert de Fukaku une seconde plus tôt.
Je me frottais les yeux avec frénésie et apercevais un des ponchos du Kitsune.
Je frissonais.
Il faut croire que ce n'était pas ma meilleure idée.
Je fermais mes yeux et apparaissait dans mon subconscient.
Kurama dormait encore alors je pris un livre ouvert sur le sol et tentait de le fermer.
Ces livres contenait toute ma mémoire et certains souvenirs ressortait tous seuls...
Je faisais apparaître une chaîne et bloquait l'ouverture du livre.
La couverture se ternit.
Je ne verrais plus le corps de Fukaku.
Je retournais dans le monde réel et me rendais compte que j'étais en retard.
La première fois dans ce monde.
Je soupirais et me levais en m'étirant.
Je m'habillais rapidement et me téléportais dans une ruelles peu éloignée de l'académie.
Selon la position du soleil dans le ciel il devait être une heure où deux après début des cours.
Je marchais rapidement jusqu'à ma classe et toquais contre le bois dur de la porte.
Je me frottais les doigts et remarquais que mes mains étaient gelées.
La porte s'ouvrait et je tombait, sans surprise, face à face avec le professeur.
- Chihana ?!
Je lui donnait un petit sourire mais il continuait.
- Où était tu les sept derniers jours ?
Les sept dernier jours ? Quoi ?!
- Hn... Nous sommes le vingt ? C'est bien ça ?
Il hochait la tête.
- L'examen est demain. Le dernier jour et pour la rencontre avec les senseis.
J'hochais la tête.
- D'accord.
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je repose ma question ; ou était tu les sept derniers jours ?
Je ne sais pas plus que vous... d'ailleurs, il a une aura plus sombre que la première fois que je l'ai rencontré, étrange...
Je baissais la tête et fit une mimique gênée.
- J'avais attrapé un mauvais rhume.
Le professeur hochait la tête.
- Tu as l'air plus maigre. Nourris toi bien pour récupérer. Vas t'asseoir à ta place.
KURAAAMAAAAAAAAAA ! Réveilles toi et explique moi tout ça !
Je grimaçais quand les regards se tournaient vers moi quand j'entrais dans la salle et allais m'asseoir.
Tch. Tu as encore peur du regard de mômes alors que tu es mentalement plus âgé qu'eux ?!
VOUS LISEZ
Seconde chance rouge vive
FanficUne adolescente tout à fait normale, sans réelles particularités, va mourir dans un accident de voiture. Elle renaîtra dans le monde de Naruto, à un des endroit les plus dangereux, si elle réfléchissait, un tant soit peu, au futur qu'elle connaissa...