~ Chapitre douze ~

123 14 11
                                    

PDV Akane

   Kakashi me posait enfin devant une porte. Il avait encore sa main sur mon épaule comme si j'ai fuir maintenant...

   Il toquait à la porte du bureau dont je déduisais son appartenance à l'Hokage actuel. Une voix retentit de l'autre côté.

- Entrez !

   Kakashi ouvrait la porte et me poussais devant le regard scrutateur du troisième. Ses yeux s'arrêtèrent sur mon accompagnateur.

- Kakashi. Que me vaut l'honneur que tu viennes avec cette jeune fille.

   Il se frottait la tête et souriais.

- Mah... Elle est plus douée que ce qu'on le pensait maître.

- Hum ? Qui est-tu ?

   Je prenais une posture dramatique.

- Je m'appelle Akane Uchiha et ce monsieur ici là m'a prit en grippe quand j'ai dit qu'il fuyait es responsabilité !

   Il me frappait pour la deuxième fois la tête.

- On n'est pas là pour ça ! Excuser son impertinence, nous étions là-

- Tu m'as traîné là !

- Oui bon, je l'ai traîné là pour vous demander si nous pouvions réévalué son niveau. Elle connais des techniques pas forcément attendue pour des chunin et sèche les cours.

   Je le coupais, voulant garder un peu d'honneur.

- N'importe quoi ! J'étais en cours, Iruka-sensei peut dire que je ne ment pas !

- Elle s'était cloné et je l'ai trouvé dans la forêt à côté des façades des Hokage.

   Le troisième fit un petit «ho !» avec ses lèvre puis se tournais vers moi.

   Tu est vraiment dans la grosse merde toi.

   Ta gueule...

- Est-ce vrai ?

- Hn... peut-être, peut-être pas.

   Je détournais le regards et regardais Kakashi avec une pointe de colère dans mes yeux.

- Mah mah, ne sois pas impatiente Akane ! Je suis sûre que tu t'amusera plus après !

   Je refaisais face à l'Hokage et demandais :

- C'est-à dire ?

   Le Hokage soupirais un sourire au coin des lèvres.

- Bon sang, je ne sais pas quoi faire de toi... Je suppose que tu devrais attendre plusieurs semaine avant de passer Genin et faire des missions mais si tu sèches les cours... J'imagine que je pourrais te faire suivre un stage d'une où deux semaine avec une équipe de Genins... Kakashi, va demander à Shikaku se qu'il en pense, je dois finir des dossier.

- D'accord, au revoir maître.

   Il s'inclinait légèrement et sortait de la pièce en me tirant par la manche. Je protestais une fois de plus.

- Tu sais, je ne vais pas m'enfuir, alors tu ferais mieux de me lâcher avant que je ne te morde ! Espèce de sale épouvantail !

   Il me lâchait l'épaule.

- Épouvantail ? Ah, par rapport à mon prénom ?

- Et bien oui.

- Moi aussi je vais te mordre si tu continu.

- Gamin...

- Tu es plus jeune que moi.

   Fit-il remarquer en souriant.

Seconde chance rouge viveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant