PDV Akane
Je regardais le plafond blanc depuis une heure et demi.
Kakashi avait verrouillé sa chambre.
J'avais entendu un clic à peine audible quand il avait fermé sa porte.
Il ne voulait sûrement pas que je lui saute dessus la nuit pour je ne sais quelle raison.
Je soupirais alors que j'entendais un ronflement régulier.
Je ne pensais pas qu'il ronflait...
Je fis un clone et le mis à ma place.
Je me téléportais sur mon vrai lit et je me levais pour poser le bras de Danzo sur mon bureau.
Kurama ? Je te laisse la place. Dépêches toi.
Je me retirais de mon corps et feuilletais des souvenirs.
Je relisais souvent les passages où je lisais Naruto pour n'oublier aucun détail.
Kurama aussi pouvait les feuilleter en les agrandissant.
Ici, rien n'était réel sauf le sceau que j'avais rompu il y a plusieurs mois de cela.
Kurama et moi étions devenu amis si facilement.
J'avais parfois douter de la sincérité de ses intentions mais l'idée était vite partie avec tout les évènements que nous avions traversés ensemble.
Je souriais alors que l'extrait que je lisais montrait la moitié de Kurama scellé en Naruto en train de menacer ce dernier.
Kurama était vachement dangereux, je le savais, mais il était mon allié non ?
Ah... et il fallait que je me trouve un but temporaire.
Sans ça, je ne sais pas où me diriger pour arriver à la bataille finale.
Je réfléchissais...
Réussir l'examen Chunin ? Non, trop rapide et sans aucun intérêt, bien que je veule le faire quand même. Hn... Oh ! Je sais ! Trouver Jiraya et devenir son informatrice.
Je souriais.
Là, au moins , il y a du chemin à faire...
Kurama apparaissait soudainement à côté de moi.
Je sursautais et grimaçais après avoir découvert de qui il s'agissait.
- Si toi tu me fais peur, je ne vaux rien face à Madara.
Il levait les yeux au ciel.
- J'ai fini. J'ai remplacé ton ventre par des cellules de Hashirama.
- C'est à dire ?
Il me regardais de haut.
- C'est à dire que je t'ai troué le ventre et j'ai usé de ma terrible régénération pour fusionner ton corps au cellules de Hashirama. Du coup le sceau à disparu et le suis entièrement libre.
Je soufflais.
- Je suppose que c'est bien ?
Il acquiesçait.
- Très. Taches de ne pas montrer ton ventre car il est quand même plus blanc que la moyenne et il reste deux trois trait d'encre qui me retienne dans ton corps.
VOUS LISEZ
Seconde chance rouge vive
FanfictionUne adolescente tout à fait normale, sans réelles particularités, va mourir dans un accident de voiture. Elle renaîtra dans le monde de Naruto, à un des endroit les plus dangereux, si elle réfléchissait, un tant soit peu, au futur qu'elle connaissa...