~ Chapitre dix ~

150 14 29
                                    

PDV Akane

   Je me levais et me dirigeais doucement vers la chambre de Naruto. Shisui n'était pas rentré mais lui, normalement, était là.

   Naruto ne sortais pas spécialement de la maison... sauf pour faire des farces, pour ça il n'a pas changé.

   Je toquais à la porte de sa chambre et attendais.

   La porte s'ouvrit et je reçu un blond dans mes bras. Je le serrais en souriant.

- Comment vas-tu Naruto ?!

   Il levait la tête vers moi et je remarquais une petite tâche rouge sur sa joue.

- Je vais trop bien Nee-san ! Et toi ? Tu as fait quoi aujourd'hui ?!

   Je plissais les yeux. C'était définitif il me cachait quelque chose, à moi de découvrir quoi mais vu la peinture sur son visage...

- Je vais très bien Naruto ! Sinon j'ai été à l'académie et toi ?

   Il détournait le regard. Je continuais tout en me dirigeant vers la cuisine.

- Tu n'as pas fait quelque chose d'idiot n'est-ce pas Naruto ?

   J'ouvrais la fenêtre et me penchais légèrement pour voir les statues des Hokage peinturlurées n'importe comment si ce n'était une spirale et les saignement de nez.

   Je soupirai avant de grogner.

- Tu es idiot... mais je t'adore quand même.

- Hé hé, je sais je suis trop fort !

   Je le regardais un instant.

- Tu veux apprendre quelque chose pour faire des farces plus simplement ?

   Il levait la tête des étoiles dans les yeux.

- Oui !

   Tu vas aidez ce gamin à faire des ravages... je suis sûr qu'il avouera que tu lui a appris tout ça si on lui demande.

   Peut-être, peut-être pas ! Et puis je ne vais lui apprendre qu'à utiliser son chakra !

- Naruto ? Viens.

   Il me suivais et mit ses sandales pendant que j'enfilais mes chaussures.

- Nee-san, on va où ?

- Pas loin.

   Effectivement, à peine sortit je m'arrêtait devant un arbre.

- Naruto, tu va apprendre à monter à cette arbre !

   Il ricanait.

- Mais je sais déjà le faire !

   Je penchais la tête et riais.

- Tu va grimper à l'arbre sans tes bras.

- Hein ?! Mais c'est pas possible 'ttebayo !

   Je lui me levais et grimper jusqu'en haut de l'arbre comme si c'était normal de grimper à la verticale.

- Bon, Naruto, sais tu ce qu'est le chakra ?

   Il mettais sa main sur son menton avant de me répondre.

- Un truc en rapport avec l'énergie ?

   Bon on se reprit sur la feuille avant l'arbre hein...

   Excellente idée.

   Je sautais sur le sol et prenais une feuille. Je lui expliquais ce qu'était le chakra rapidement et lui donnait l'autre exercice.

Seconde chance rouge viveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant